• le widget horoscope chez jean philippe

    ma page s'ouvrant lentement je l'ai mis sur mon blog :   " les pinceaux "






    pour trouver le votre , pas difficile du tout vous allez chez jean philippe , vous copiez le code et voilà
    « le blog de kathy : communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 06:57
    laé
    bonne journée ma cerisette !
    2
    mom
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 08:44
    mom
    bonne journée
    3
    mamie loulou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:25
    mamie loulou
    bonsoir Cerisette je vais allé voir chez Jean phi chez qui j' allais beaucoup lorsque j étais sur orange, je recommence mes petites animations , mais j' ai du mal à tout voir sur les blogs par manque de temps, passe une bonne soirée

    je travaille ce week end alors je passerais demain soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]