• le jardin des fées : communauté gifs et fonds de blogs

    allez faire un tour sur son site    ici

    un petit aperçu du blog , le reste sur son site




    Pour la plupart d'entre vous, commence aujourd'hui le week end
    Alors qu'allez vous faire?
    Que vous soyez en amoureux ou en famille
    et étant donné que demain c'est la fête des mamans,
    pourquoi ne pas s'offrir un petit week end de dernière minute?

    J'ai cherché pour vous des petits endroits sympas afin de vous ressourcer
    et reprendre le boulot  lundi en super forme

    Voici quelques sites qui pourront faire votre bonheur
    weekendesk
    weekendo

    Plus ciblés familles  pour profiter avec les enfants
    cityzeum

    Et si vous avez décidés de profiter de votre jardin,
    sachez qu'en France il risque d'y avoir quelques orages

    Ceci dit, quelle importance!!!
    Le principal n'étant pas de se reposer et profiter
    d'un doux moment sans le stress du boulot
    et des contraintes de la semaine?

    Alors bon week end à tous




    Bon mercredi à toutes et tous

    Aujourd'hui c'est le jour de repos des enfants et donc du vôtre hahaha!!!
    Le voilà donc qui après avoir renversé son chocolat,
    dévasté son armoire pour trouver son T shirt adoré
    et enfermé le chat dans les toilettes,
    vous crie à tue tête " maman j’m’ennuiiiiie… "
    chaque mercredi, c'est la même rengaine jusqu'à ce que vous trouviez une solution

    Voici des sites que les fées du jardin ont trouvées
    et qui vont sans doute vous aider
    familiscope
    kibodio
    jedessine
    poissonrouge
    tibao

    Aller courage, c'est quand même mieux que de supporter un patron
    qui se serait brûlé la langue avec un café trop chaud
    ou pire, ce serait engueulé avec sa femme
    avant de s'en prendre à vous
    En attendant chuuuuuuuuuuut prenons un thé ensemble
    avant que les enfants ne se lèvent






    « le gif du jour : bonne fête à toutes les mamanspromenade »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 08:50
    laé
    bon dimanche et bonne fete. bises
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:26
    mimi
    une bonne journée pour toi cerisette et une bonne fête des mamans je prends le gif de la petite fille merci bizzzzzzz
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:40
    tony87000@orange.fr
    une belle journée à toi !!!
    bonne fête
    bises
    tony
    4
    Dimanche 7 Juin 2009 à 10:05
    bon dimanche Cerisette
    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 11:35
    Une bonne fête aujourd hui bisous colette
    6
    Dimanche 7 Juin 2009 à 12:50
    Merci cerisette de m'accueillir parmi vous
    Bonne journée pour la fête des mamans
    7
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:29
    L'orage gronde cette après-midi chez moi. Pas de bronzette sur la plage... Je te souhaite un bon dimanche Cerisette! A bientôt!
    8
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:52
    jean-marc
    bonne journée en cette belle journée.
    9
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:18
    Bonjour Cerisette Toujours au top ton blog BRAVO
    Amitié de Marie
    10
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:46
    Merci pour tous ces liens Ceristte, je vais y faire un tour...

     
    11
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:58



    des petites douceurs sucrées en cette fin de dimanche de fête !!

    12
    Dimanche 7 Juin 2009 à 23:06
    jeanphi
    concernant ta question sur le nombre de visites il y en a moins en ce moment mais je pense que c'est général car je monte dans le classement des blogs. je te souhaite une bonne nuit
    13
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:34
    Naniemay-11
    Je t'ai enfin rajouté dans mes liens. Il vaut mieux tard que jamais.... Bises
    14
    Sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:43

    Bonjour Cerisette vraiment cela me fait plaisir de recevoir tant de commentaires pour cette journée de la fête des mères moi qui n'ait pasconnu la mienne me donne tant de joie dans les coeurs et me fait pleurer en m^^eme temps je viens de visionner cette vidéo chez Carole29 et elle concerne la maman et toutes les mamans du monde qui sommes nous aussi mêre à notre tour
    bisous et merci de tout coeur

    http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg&eurl=http%3A%2F%2Ftout%2Dsimplement%2Eover%2Dblog%2Eorg%2F&feature=player_embedded


    la voici en version arabe que j'ai vu ausi chez Drissi du Blog de Drisia et je l'ai visonné autant que la préédente en pleurant ne sachant que font mes oigts comme tape sur le clavier

    http://www.youtube.com/watch?v=l54oPNoA9bM&eurl=http%3A%2F%2Fchez%2Ddidis%2Eover%2Dblog%2Ecom%2Farticle%2D32342553%2D6%2Ehtml&feature=player_embedded

    une mère un don d'Allah incomparable
    un joyau sans prix préieux et que l'on ne peut changer
    Bisous

    15
    Sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:43

    Bonjour Cerisette vraiment cela me fait plaisir de recevoir tant de commentaires pour cette journée de la fête des mères moi qui n'ait pasconnu la mienne me donne tant de joie dans les coeurs et me fait pleurer en m^^eme temps je viens de visionner cette vidéo chez Carole29 et elle concerne la maman et toutes les mamans du monde qui sommes nous aussi mêre à notre tour
    bisous et merci de tout coeur

    http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg&eurl=http%3A%2F%2Ftout%2Dsimplement%2Eover%2Dblog%2Eorg%2F&feature=player_embedded


    la voici en version arabe que j'ai vu ausi chez Drissi du Blog de Drisia et je l'ai visonné autant que la préédente en pleurant ne sachant que font mes oigts comme tape sur le clavier

    http://www.youtube.com/watch?v=l54oPNoA9bM&eurl=http%3A%2F%2Fchez%2Ddidis%2Eover%2Dblog%2Ecom%2Farticle%2D32342553%2D6%2Ehtml&feature=player_embedded

    une mère un don d'Allah incomparable
    un joyu sans prix préieux et que l'on ne peut changer
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]