• " le cholestérol "

    je vous conseille d'aller visiter ce blog ou vous trouverez un très intéressant article sur le cholestérol et  une vie très saine
    cerisette


    link : http://adour.over-blog.com/
    « en prévisionune chanson douce »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2008 à 12:42
    Merci suis déjà passé chez Cannelle ! Mais c'est bien de me le rappeller !
    2
    Mardi 15 Juillet 2008 à 12:46
    christiane
    voilà encore une bonne idée pour compléter mes archives"cholestérol"je suis contente que mon article soit passé sur votre blog commun ! gros bisous et belle journée christiane
    3
    Mardi 15 Juillet 2008 à 13:02
    COLETTE
    TRES BONNE JOURNEE CERISETTE BISOUS COLETTE
    4
    Mardi 15 Juillet 2008 à 13:34
    canelle56
    c est un site très complet et très agréable merci de l avoir mis en avant cerisette
    5
    Mardi 15 Juillet 2008 à 13:57
    florence
    Magnifique, j'irai sûrement , merci
    6
    Rem
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:16
    Rem
    Merci pour le conseil,mais là pas vraiment le temps, l'expo d'abord, j'essaie seulement déjà de faire quelques commentaires sur les blogs qui me sont symphatiques....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]