• le casse tête de la semaine : les bijoux

    le casse tête de la semaine du blog lajemy

    j'aime surtout les bijoux fantaisies , ce que je porte souvent c'est les pierres comme la pierre de lune etc ........qui apporte la créativité et d'autres pierres comme l'aventurine ,quartz fumé

    Quartz-fume.png

     

    Description minéralogique :

    Dioxyde de silicium.

    Composition chimique : SiO2.

    Dureté : 7.

    Système cristallin : Rhomboédrique.

    Formation : Magmatique.

    Gisements : Un peu partout dans le monde.



    Propriétés en lithothérapie :


    Plan physique : Mycoses, maux de tête, tensions dans la nuque, mal de dos, stress, détoxication tabagique.

    Plan émotionnel : Pierre confortable, de sécurité, elle aide à se sentir serein et confiant, à évacuer les tensions et le stress.

    Plan intellectuel : Permet d'ajuster ses idées et ses objectifs afin de les rendre réalistes et accessibles. Accentue le sens de l'organisation et la capacité de gestion de la vie quotidienne.

    Plan spirituel : Lien à la terre, elle guide et conduit toute méditation sur nos origines, notre passé et notre héritage immatériel.


    Dans l'environnement : Très adaptée à un salon, une salle de vie commune destinée au repos. Elle permettra à chacun de se poser et de couper avec les responsabilités de la vie professionnelle ou des obligations quotidiennes.


    Chakras : Pierre caractéristique du chakra de la base, elle y exprime pleinement toutes ses propriétés.



    Purification, rechargement :

    Eau déminéralisée salée, Lumière solaire.

    ,car je suis assez lithothérapie   ici

     

     

     

    voila de bien jolis bijoux que vous trouverez aussi sur sa page facebook  ici , elle fait également d'adorable bijoux pour ptite fille

     

    flamant-rose.jpg

     

     

    aztec-carre.jpg

     

    aztec.jpg

     

    passionnement.jpg

     

    petite-fee.jpg

     

    sucette-lait-fraise-2.jpg

     

    sucette-lait-fraise.jpg

     

    sucette-menthe.jpg

     

     

    bijoux fabriqués par maria

    « gif : coucou me revoilàoù avons nous pu prendre cette photo ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 00:16
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    c'est super mignon, passe une très belle soirée et une belle journée de mardi big bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 00:29
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    joyeux anniversaire

    c'est toi la reine du jour

    passe une très belle soirée et une belle  journée de mardi

    big bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 00:56

    je te souhaite un bon mardi et merci pour ce partage

    biz**

     

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

     

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 01:54

    sympa!

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 03:59
    dav-fridaylightnigts

    coucou malgre la chaleur de je te souhaite un bon mardi**

    6
    Mardi 21 Juin 2011 à 04:14

    C'est l'été, la fête de la musique et aujourd'hui, je te dis :

    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!
    dom +++

    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 04:56
    itachi

    hello

    je viens te souhaiter un bon mardi!

    @demain! 

    bises**   

    8
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:29
    domino

    bonjour Cerisette                      c'est un vrai casse tête pour te poser un comm !!! la pub s'ouvre sans arrêt  !!!! je passe te souhaiter un

     

    Gateau

    et te faire de gros bisous

    amitiés+

    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:51
    Thierry

    Bonjour cerisette , bravo à Maria , ses bijouux en fimo sont très jolis ! belle journée de Mardi , amitiés et bisous de Thierry

     


    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:53

    Originaux! Bon mardi.

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:25
    Dany

    très joli, je te souhaite un excellent anniversaire et comme cadeau, j'ai tout vue ;=)
    Une journée chargée pour nous, retour à la préfecture pour retirer le titre de séjour de Limei, et hop, encore 85euros, 2h de route etc..etc....
    *+++, je te souhaite un excellent  mardi

    12
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:59

    Bonjour

    un petit coucou en espèrant que cela va bien pour toi

    bonne journée

    PS ton blog ets plus rapide mais  difficille et pénible de poster un com à chaque clic sur les champs une pub !

    bonne fête de la musique   

    à bientôt +++

    13
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:05
    cricket1513

    Bravo à Maria

    j'adore le 3ème particulièrement.
    Les bijoux en FIMO c'est très sympa

    j'ai une jolie paire de boucles que ma mère m'a offert

    on peut vraiment faire de belles choses.

    Bonne journée cerisette

    christelle

    14
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:17
    Pilouchi

    Jolie participation Cerisette tout en douceur et acidulée lol !

    Je suis désoléeeeeeeeeeeee je voulais faire un petit Gif mais orage .. coupure courant...  et snifffffff ce ne sera que partie remise mais de tout coeur je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE.... en ce jour d'entrée de l'été, de fête de la musique .. qu'il te soit le plus agréable possible ! gros bisoussssssssssss bien amicalement , Maria !

    15
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:34
    Pilouchi

    Tiens voici rien que pour toi lol

    16
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:36
    canelle56

    Moi qui ne suit pas vraiment bijou , j'avoue que ceux là sont très jolis

    Merci Cerisette

    J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire

    Que cette journée te soit belle

    Bises

    17
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:58
    maria

    merci pour cette mise à l'honneur Cerisette... (j'espère que tu auras ce com.. c'est galère en ce moment ma connection mais j'attends mon nouveau modem..)

    gros bisous...

    18
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:10
    19
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:52
    viens chez daninoune

    Hello Cerisette!

    MERCI, je vois que tout rentre dans l'ordre, plus de flash, c'est génial!

    La litothrapîe, j'ai un peu pratiqué et il m'en reste un amour des pierres...

    Bonne journée!****

    20
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:56

    Joyeux anniversaire Cerisette ! je te souhaite une belle journée ! Bisous********

    21
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:49
    Mamy ANNICK

    je te souhaite un bon anniversaire, je viens partager une coupe de champagne avec toi - magnifique ces bijoux de ton amie maria - bisous Mamy ANNICK

    22
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:15
    mamiekeke

     

    Ces petits bijoux sont tout à fait ravissants ...

    Chère Cerisette bonne fête de la musique et bonne entrée dans l' été ,

    source d' inspiration j' en suis sûre pour de nouveaux gifs ...

     

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    23
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:19
    mamiekeke

     

    QUOI ????? c' est ton annif et je ne le savais pas ???

    je reviens vite te le souhaiter .

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CERISETTE

    que ce jour soit le plus beau de l' année , tout le même

    jour tu es gâtée bravo . Bonne continuation ...

     

    GROS ENORMES bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    24
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:09
    Melly

    Jolis tes fimo ! - bravo !

     

    25
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:11
    princesse

    un joyeux anniverair le jour de l'été c'est beau 

    pleins de joies et de bonheur te  souhaite ton amie princesse

    et de gros bisous 


    26
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:35
    Sourour la Marocaine

    bonjour Cathy le défilé est parfait

    de jolis bijoux

    je suis stressée mon fils apsse son bac et je suis dans un état

    27
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:38
    Sourour la Marocaine

    joyeuses fêtes mon amie je le savais pas en lisant els commentaires je le découvre

    gros bisous et surtout bonne santé

    28
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:40
    neopet

    quelle patience ! ces bijoux sont très jolis !

    29
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:40

    je ne pouvais pas commencer l  journée sans te sohaiter une très bon anniversaire, Cerisette

    gros bisous

    30
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:44

    je ne connaissais pas ce type de quartz

    31
    Mardi 21 Juin 2011 à 13:02
    fanfan

    JE TE souhaite un très bon anniversaire ;  tu dois chanter  puisque c'est la fête de la musique!!

    Bisous

    32
    Mardi 21 Juin 2011 à 13:35
    souhila

    C'est tres beaux !!

    BISOus ***

    33
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:11
    gypsy

    bonjour Cerisette

    jolie participation ! je te souhaite un joyeux anniversaire !!

    gros bisous

    34
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:29
    sanaa

    bon mardi**

    35
    Emy
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:36

    Oui de très belle création

    36
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:58
    shama

    Au fait, bon anniversaire, Cerisette!

    37
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:01
    laetiduperche

    En ce premier jour de l'été je passe te saluer ... Le soleil fait son apparition à l'heure où j'écris ! (17h) Bonne soirée, bises

    38
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:31
    nettoue

    J'aime les penden tifs, ceux-ci sont originaux,

    Merci et bisessss Cerisette

    39
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:32
    marie thé

    jolis bijoux ...mon amie s'est lancée  dans la pate fimo,  elle fait de superbes bijoux...  bisssssssss

    40
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:41
    LADY MARIANNE

    bonsoir CERISETTE

    je passe te souhaiter un bon anniversaire !
    gros bisous :::

    à plus   Lady M

    41
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:40

    c'est en te souhaitant une bonne fête de la musique je passe faire mon bonjour

    ***bise*** et vids

    42
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:49
    mamylilou

    Bon anniversaire à toi , un beau jour que cette date.Merci pour tes conseils, j'ai pris note et verrais quand le temps me reviendra .Bises et bonne soirée

    43
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:47

    merci pour le gentil com'! tu peux t’inscrire à la newsletter pour suivre les prochains articles!
    @ bientôt

    44
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:11
    shama

    Quels jolis bijoux!

    Bonne fin de journée!

    Bisous

    45
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:09
    shama

    Difficile de te mettre un commentaire, ce matin : ça ne répondait pas!

    Bon jeudi

     

    Bisous

    46
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:04
    nettoue

    Bonne fin de journée Cerisette, je cours... Bisousss

    47
    ema
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:36
    ema

    Pas de soucis Cerisette. Je viens donc te souhaiter 1 très bon week - end. Le soleil est revenu. Gros bisous ! 

    48
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:34
    Hookinette

    Bisous et bonne soirée à toi

     

    49
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:44
    Jacqueline

    tout est très beau!!! J'aime beaucoup ces pierres!

    Bises romaines

    50
    Mercredi 20 Février 2019 à 02:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]