• le blog de séverine : gifs et fonds de blogs

     un petit tour                          ici
    Dimanche 15 février 2009


    La danseuse brune


    Je suis cette bédouine vêtue à ma manière
    De dunes, de palmiers, d.espaces faites de lumières,
    Que je monte un sommet, que je tombe en enfer
    Que s.abatte sur moi tout le poids de la terre,
    Par ma danse et par elle seule,
    Sans trouble et sans colère,
    Je bougerais les forces, les forces printanières,
    Les fleurs de l.enfance, le songe des cavalières,
    Car mon désert est chaud et ma terre altière
    Et mon soleil est haut et m.irradie entière.

    T. Moubayed







    « un gif : the colors oh the lifebleu sur la bourgogne »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 08:37
    gypsy
    kikou Cerisette  merci pour le lien passe une agréable journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]