• le blog de naniemel : communauté gifs et fonds de blogs

    allez lui faire un petit coucou    ici


    un aperçu le reste sur son blog




    DÉFINITION DU PORTE JARRETELLES :
    ACCESSOIRE FÉMININ DONT LA DISPARITION AU PROFIT DU COLLANT À PESÉ LOURD DANS LA FAILLITE DE NOMBREUX CINÉMAS DE QUARTIER
    images


    200905fhaitiedgarjeanbaptiste-copie-2 zomo anonima2 QUELQUES PEINTURES HAiTIENNE POUR VOUS SOUHAITER
     sanary mai 2008.0176jdps

     N'OUBLIEZ PAS LA FONDATION DE FRANCE POUR ENVOYER VOS DONS
    FONDATION DE FRANCE SOLIDARITÉ HAITI BP22
    75008 PARIS.


    2497796651 2689137722 o Janvier ne te glorifie pas pour tes beaux jours, car le février te suit de pres 

    Janvier, la vieille dans le foyer 

    La lune de janvier prévient l'amour 

    Les beaux jours de janvier, trompent l'homme en febvrier 

    Pluie de janvier cherté, brouillard de janvier mortalité 

    Qui se saoule le premier janvier, se saoule toute l'année 

    Si février était à la place de janvier, il ferait geler les enfants dans le ventre de leur mère 

    Tonnerre de janvier fait les cimetières combles 

    Tonnerre de janvier, il faut avoir de santé de fer 


    « paris 1970all for fun : communauté gifs et fond de blog »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    naniemel
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:07
    naniemel
    bonjour cerisette c'est très gentil à toi de me faire connaître aux autres blogs. mais je n'ai pas tellement compris tu veux que je fasse un article, mais sur quoi En ce moment j'ai pas mal de difficultés à rester sur l'ordi, mes vertiges, suite à ma chute, me fatiguent beaucoup si je reste longtemps sur l'écran. Je vais quand même essayer. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]