• le blog de gypsy : gifs et fonds de blogs

    pour regarder , cliquez   ici
        et     
    « citationpensée »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 10:49
    gypsy
    bonjour Cerisette , merci pour ton article , suis passée voir car pes reçu de news , bon lundi bisous
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 13:06
    3
    Lundi 16 Février 2009 à 18:14
    mamalilou
    ok que c'est tout tendre tout ça!!!
    je profite du lien
    bisou
    4
    Mardi 17 Février 2009 à 17:21
    ange-nu
    bonjour Cerisette. oui je connais Gypsi et son blog et je la trouve tres gentille et son blog est beau. Ne tinquiètes pas, je vais très bien, ce sont tous des anciens textes que j ai écris quelques années en arrière. J'en ai écrit de plus gais dernièrement mais qu'ils sont un peu érotique... je les teste sur mon autre blog avant de les mettre ici. Et puis, je suis très réservé mais sur blog, je m exprime... bisous et merci d'être si gentille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]