• le blog de coccinelle : communauté bgifs et fonds de blogs

    allez faire un tour ici

    un aperçu le reste sur son blog






    « mon petit coin secret : communauté gifs et fonds de blogsgif halloween »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 03:58
    gypsy
    bonjour Cerisette
    merci le lien ! je te souhaite une bonne journée! bisous
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:01
    C'est très joli, j'espère que le net ne te manque pas trop Cerisette, Passe une bonne semaine !
    3
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:14
    Bonne semaine.  Bises.  Malika.
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:45
    LADY MARIANNE
    bonsoir Cerisette !
    je connais NELLE et ses coccinelles - lle passe m'offir 2 parts de gâteaux sur mon blog  !!! LOL

    BISES  lady Marianne 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]