• la vie passe : communauté gifs et fonds de blogs

    allez visiter ce site    ici



    un petit aperçu :


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    "Avoir la tête dans les nuages... c'est comme un voyage vers l'infini..toute une vie ne suffirait pas, même avec son imagination.."

    Sabrina


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Cette senteur venait des fleurs qui était juste à côté de moi...
    Comment les décrires ?.... Elle avait des couleurs transcendantes... magnifiques ..
    Je m'approchais un peu plus d'elles... et il y avaient en elles cette essence de vie... elles se basculaient au grés du vent avec une certaine grâce...

    Je me suis mise debout et je poursuivis ma route... je ressentais au plus profond de mon être... qu'il y avait encore des choses extraordinaires à voir et à ressentir... je sentis mon âme haletante en dedans de moi... une sensation de plénitude me remplit à l'approche d'une grande lumière....j'y étais inexorablement attiré... mon coeur battait...


    A suivre...
    « notre vie : la peintureatelier patine meubles :communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 12:55
    je vais aller voir ça
    2
    Mercredi 29 Avril 2009 à 13:34
    Oh merci pour la Pub
    Au faite j'ai une communauté qui regroupe tous ls concours si ça t'interesse.

    Bises

    A bientôt
    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:56
    Roby
    J'adore , c'est magnifique .j'vais passer lui faire un coucou.
    Belle soirée . Bisous @++
    Roby.
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 19:04
    un bel aperçu alléchant, mais je vais devoir patienter, j'ai le serveur en rideau depuis chez moi, j'ai beaucoup de difficultés à naviguer aujourd'hui... je vais réessayer ce soir bonne fin de journée bisou
    5
    Mercredi 29 Avril 2009 à 19:22
    Merci de m'avoir accueillie dans ta communauté.  Malika.
    6
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:26
    Lili16.04
    Bonsoir Cerisette, que ces 2 gifs sont doux, ils me plaisent beaucoup ! Ces deux jeunes filles ont la tête dans les nuages, elles rêvent...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, et un bon 1er mai, bisous, Pauline


    7
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:49
    sep-bleu
    Bonsoir,
    Pas mal tout ça !
    Je viens d'allais chez Sabrina trés beau blog et belles créations !
    Je te souhaite une bonne soirée !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    8
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:34
    Amaneda
    Ces images sont vraiment magnifiques.
    Bisous et bonne soirée
    9
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:48
    Un petit coucou Cerisette, j'adore avoir la tête dans les nuages !!! sauf quand j'ai mon apn dans les mains.
    de belles images et de belles citations
    bonne nuit et de gros bisous de haute savoie
    chantal
    10
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:33
    Aimee
    Quelle douceur  et quelle beauté dans ces deux images.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais un gros bisou.Aimée

    11
    Mercredi 29 Avril 2009 à 22:33
    Aimee
    Quelle douceur  et quelle beauté dans ces deux images.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais un gros bisou.Aimée

    12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 23:29
    Je passerais chez elles demain. Je vais me coucher. Douce nuit Cerisette. Bisous. Cricri
    13
    Le matelot de la Gal
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:57
    Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.

    Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :

    http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html

    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]