• la participation de babouche rouge au cluster

    merci à elle, une petite visite et vous serez enchantés,cliquez

     

    baboucherouge et ses tubes

     

    « un cluster petit déjeuner pour vous et la pointe de la torche : dernière tempête défi hiver de babouchka »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:20

    bon dimanche cerisette,  le soleil n'est toujorus pas arrivé ici  ..grr

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:53
    katioucha 33

    nne journée de dimanche cerise j'ai rigolé en voyant ton comm' chez moi sisi tu était sur le gâteau hier soir hi! hi! hi! 


    je t'envoie pleins d'bisouilles

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:05

    Salam bonjour mon amie

    une très belle particpation de Baboucherouge

    passes une bonne fin de semaine

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:37

    Bon dimanche à toi

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:12
    LADY MARIANNE

    je vais aller lui souhaiter sa fête- merci !
    bises !

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:25

    Bonsoir Cerise,
    Après un court séjour réparateur et bénéfique dans l'air frais des Vosges, je rejoins enfin
    mes pénates virtuelles...me revoilà donc enfin !
    Je remercie tes petits mots et tes bons voeux.
    Je te souhaite déjà une bonne semaine à venir
    Bisous
    Seb

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:32

    Coucou Cerise

    Merci pour les créas

    J'adore tous les petits chats que je vois dans les messages

    de gros bzou bzou

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:47

    bonsoir cerisette ... superbe, l'image jointe à ton dernier com ... l'impression de 3D est extraordinaire ... j'adore ...

    cette créa de tatiana est superbe aussi ... toute en douceur et grâce ...

    bon lundi et gros bisous

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 04:21

    Bonjour Cerise

     après une fin de semaine

    dans la grisaille et la tristesse

    pluie et vent dimanche en soirée

    et la nuit suivante

    espérons une vraie période d'hiver

    pour commencer par un bon lundi

    ciel clair bien étoile  04°

    Bisous  Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    10
    Lundi 13 Janvier 2014 à 05:27

    Très jolie

    gros bisous du lundi

    on reprend ses habitudes

    ton amie Mado

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 06:17

    Avec un peu de retard, bonne fête à toutes les Yvette. Je te souhaite une bonne semaine. Bises

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:19


    une nouvelle semaine qui redémarre, bon courage
    bon lundi

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:56

    Bonjour ma douce Cerise

    On prend les mêmes et on recommence, ben oui nous sommes
    lundi, il faut se lever et de bonne humeur.
    Je parle pour moi, car toi je ne sais pas si tu dois te lever.
    J'espère quand même que tu as fait un peu de café
    pour me booster hi hi !

    Il y a un peu de brouillard ce matin, j'espère ne pas me
    perdre en route. Attention à toi aussi si tu dois sortir.

    Allez viens je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:10

    bizz et belle journée;

    15
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:15

    Bonjour Cerise

    Merci de ton partage de tes créations du jour ...je te souhaite une bonne journée 

    Bises amicales 

    Gérard 

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:27

    coucou Cerise'j'espère que tu vas bien,hier promenade sous un beau soleil presque printanier ,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                           

     

                                                  -

    17
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:55

    Bonjour chère amie Cerise .

    19C2VMM4bCtykA1xFDAAiLCBoM

    Je t'embrasse .

    18
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:35

    une journée un peu plus chaude qu'hier .............heureusement je n'avais pas à sortir - ce matin conduire la petite fille à l'école, et à partir de ce soir nous sommes en vacances pour 8 jours (c'est que dit la puce) car Nath a trop d'heures supplémentaires, et comme l'hôpital ne veux pas les payer, elle récupère - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    19
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:05

    Jolie participation et je vais aller découvrir l 'univers de ton amie.
    Bisous et bon lundi

    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:26

    Bonjour Cerise,

    Je viens te souhaiter un bon lundi!

    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:14
    J'ai peu de temps Cerise pour visiter ton amie
    j'ai des problèmes de connections plus de téléphone et ma boite mail bloquée...
    gros bisous
    22
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:04

    Bonjour Douce Cerise, un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée...Bisous.

    23
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:58
    un ptit couou je te souhaite une excellente semaine et une belle fin de journée ti bo
    24
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:25

    Bonjour Cerise, Mes invités viennent juste de partir et pas trop le temps.Passes une bonne semaine,bisous***

    25
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:34

    de jolis chats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]