• la martinique par Marcel Tronet


    DEMONSTRATION D'AQUARELLE PAR MARCEL TRONET
    envoyé par artistemarcel
     une  aquarelle de Maurice Tronet  faite devant nous et pour vous en très peu de temps Les aquarelles de Marcel Tronet sont éclatantes de gaieté comme les couleurs et la vie de la Martinique , elles vous donnent envie d'y retourner vivre doucement  au fil des jours qui passent  sereine et gaie
    cerisette
     ( j'essaie  de me plonger un peu dans l'aquarelle  car j'ai promis de faire un défi lancé pour les mousquetaires : une statue ).  
    « cours de pastels sur internet" bébés et enfants " par cécile Guibert Brussel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2008 à 16:50
    Ca à l'air tellement simple quand on le voit faire. Magnifique tableaux, jolies couleurs ! Merci pour ce petit voyage.
    2
    Mercredi 25 Juin 2008 à 17:09
    jean-marc
    je reviendrai plus tard, la photo n'apparait pas
    3
    Mercredi 25 Juin 2008 à 18:17
    revelise
    Bonjour cerisette, j'ai visionnée les deux vidéos, les aquarelles sont superbes, de belles couleurs et lumières, une belle découverte. Bonne soirée bisous. PS : j'ai vu que tu as réussi à mettre bloggwiss, moi j'y arrive pas si tu peux me dire comment tu as fait, ce serait très sympa de ta part (réponds quand tu peux pas pressée)
    4
    Mercredi 25 Juin 2008 à 18:31
    COLETTE
    HO S EST JOLI BISOUS COLETTE
    5
    Mercredi 25 Juin 2008 à 23:21
    canelle56
    c est vraiment très beaux j aime beaucoup l aquarelle mais je laisse cela mimi bises
    6
    Jeudi 26 Juin 2008 à 20:03
    Philippe
    Grace à ton passage sur le mien, je découvre ton blog, plein de choses passionnantes et intéressantes, Phil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]