• la lithothérapie par julia

      C'est une technique thérapeutique basée sur l'utilisation des pierres précieuses et semi-précieuses, on l'aura compris... Mais comment cela s'applique concrètement ?

    vous en saurez plus en allant visité le site de juliaqui vous donne un aprçu très précis de la lithotherapie qu'elle pratique
    link  http://juliaboschiero.over-blog.com/

    Un cristal absorberait les ondes négatives (mal-être, souffrance, peine, etc.) de la personne qui l'utilise consciemment ou non et devrait ainsi être purifié avant d'être utilisé par une autre personne. Pour cela les lithothérapeutes utilisent plusieurs méthodes selon la sensibilité physique du cristal. Parmi elles il y a : l'immersion du cristal dans de l'eau de source salée, l'enterrement dans la terre, le dépôt sur un cristal en amas « purificateur ». Une fois « déchargé », le cristal doit se « recharger » quelque peu, on l'expose alors à la lumière du soleil, de la lune, près d'un arbre ou de fleurs. Enfin un certain nombre de lithothérapeutes conseillent d'utiliser un cristal pour un but précis, et il faut alors selon eux le « programmer 
    « le gif du jourle gif du jour : pour vos blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 17:17

    J'y crois... j'ai mon quartz rose sous mon oreiller, mon lapiz-lazuli dans ma poche et mon ambre à mon poignet

    2
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 17:25
    j'ai un petit soucis impossible de t'envoyer les photos je vais essayer autrement bisous
    3
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 17:55
    jean-marc
    si les pierres soulagent des maux, je comprends pourquoi les femmes les aiment
    4
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:09
    Laé
    bonne soirée. bises
    5
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 18:32
    revelise
    Bonjour cerisette, oui j'en ai déjà entendu parler, je vais aller faire un petit tour sur le site, bisous
    6
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 19:11
    Un passage éclaire pour dire bonjour et merci
    bises

    ceci est un copié coller
    7
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 21:30
    Ah oui c'est vrai je connais ça, j'avais oublié. Merci Cerisette.
    Bisous
    8
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:07
    Melly
    Moi aussi j'y crois !

    c'est très intéressant.
    9
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 07:33
    COLETTE
    BISOUS COLETTE
    10
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:38

    La méthode de rechargement diffère selon la pierre
     Le cristl de roche étant une pierre universelle (un peu comme la lavande en phytothérapie) on peut le recharger de ces différentes façons
     Quant à moi je recherche toutes mes pierres avec l'énergie du reiki

    11
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:04
    salut
    une femme dans un salon m'a expliqué
    c'est peut être efficace mais celle que j'avais acheté n'a pas marché sur moi ?
    bonne journée
    12
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:29
    christiane
    coucou ma cerisette je passe te faire un petit bonjour et te faire un gros bisou j'ai pour l'instant de gros problèmes avec mon PC ce qui me tiens éloignée de vous tous j'espère que cela va se régler très vite car vous me manquez tous
    Où en es tu avec tes peintures du salon??
    Tu peux me laisser un petit mot si tu veux j'arrive quand même à lire vos commentaires
    gros bisou et à très bientôt
    christiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]