• la femme en bleu :aquarelle

    aquarelle que j'ai légèrement loupée car ls traits ne sont pas très beau

    cerisette

    « le permis de conduire !accueil dans ma nouvelle communauté »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:31
    Les artistes sont toujours plus sévère avec eux-mêmes. Normal. Ce n'est pas parfait et alors... tu feras mieux la prochaine fois. Pour le moment je  trouve les tons en accords et j'aime cette façon vitrail.
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:11
    malb

    Elle est très harmonieuse nichée dans son vitrail...

    Je la trouve admirable...

    Tu es une artiste, toujours en quête d'amélioration,à voir tous les défauts,....

    Bonne et douce journée Cerisette

    3
    Rem
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:22
    Rem
    Ce n'est pas si mal, j'aime l'aspect moderne
    4
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 12:52
    fanfan
    elle n'est pas mal du tout je trouve!tu es trop sévère avec toi-meme; bisous
    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:28
    En y regardant de plus près, je comprend ce que tu veux dire par les traits manqués, plus épais qu'ils devraient être. Mais je trouve que le style est intéressant. MA d'Autriche
    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:10
    christiane
    gros bisous ma cerisette et bonne soirée
    7
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:20
    Elle est belle quand même,j'aime ton style vitrail.bises.babsy
    8
    Samedi 6 Décembre 2008 à 10:47
    décidément, j'aime beaucoup cette collection de peinture !
    9
    Mardi 24 Février 2009 à 22:42
    Moi, perso j'adore!!! même si les traits sont épais et hésitants, c'est ça qui donne son authenticité. Au contraire il faut oser, et continuer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]