• la cigale de provence : communauté gifs et fonds de blogs

    allez faire un tour sur ce blog    ici


    un petit aperçu









    Mes orchidées poussent je les trouve très belles en ce moment !!!




    C'est ma préférée, je la trouve somptueuse !!!!









    Encore 2 boutons qui arrivent




    L'orchidée bijou qui commence à ouvrir ses fleurs !!




    çà pousse aussi par là .....





    On croirait que c'est une hampe???????

    Hein Christelle ????


    Je suis super contente de réussir à m'occuper de mes Demoiselles que j'adore !!!!!!!






    Je vous montre mes trouvailles du dimanche, pas grand chose d'intéressant sur cette brocante !!



    Cette travailleuse qui a un siècle sur le dos !! J'ai retiré le panier en paille qui était à l'intérieur et je vais la relooker à ma façon !! 2 euros !!!

    « petite devinettefond de blogs et scrapbooking »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 07:25
    une maison sans fleurs ou sans plantes est une maison qui n'a pas d'ame..
    bonne journée
    bisous
    2
    Jeudi 21 Mai 2009 à 07:40
    Pauline
    effectivement tes orchidées sont belles ! passage éclair avant de partir en loooong WE ! à tout bientôt
    3
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:46
    Athena

    L'orchidée est une fleur que j'aime beaucoup, les tiennes sont superbes.
    Bonne journée Cerisette

    4
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:01
    katty72
    c'est très joli tes orchidés merco de ce partage cerisette bisous et bonne journée
    5
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:32
    J'adore les brocantes,je reviens toujours avec quelques choses aussi.bises,babsy
    6
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:34
    Elle sons magnifique tes orchidée, bonne apres-midi...
    7
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:35
    Yvette
    Moi aussi j'aime les brocantes et vide-greniers. Et ma fille s'y met aussi!!!
    8
    Jeudi 21 Mai 2009 à 15:30
    Santounette
    Tiens quelle coïncidence, moi aussi j'ai acheté un ange doré à une broc dimanche. Je pense que j'aurais pu aussi craquer sur les mêmes angelots que toi.
    9
    Jeudi 21 Mai 2009 à 16:16
    Que de beautés!
    10
    Jeudi 21 Mai 2009 à 19:20
    lajemy
    bonne soirée à toi Cerisette ! je t'ai mis mon adresse mail.
    bisous bisous
    11
    mom
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:45
    mom
    jolies photos bonne soirée
    12
    Jeudi 21 Mai 2009 à 23:45
    un billet riche! et j'adore tes orchidées!
    gros gros bisou ascensionnel
    belle nuit te souhaite
    13
    MMT
    Samedi 23 Mai 2009 à 06:59
    MMT
    qu'elles sont jolies tes orchidées comment fais tu ? quand la fleur est tombée tu coupes quoi et à quelle hauteur ? comment tu les nourris ? bonne journée biz
    14
    Roni l
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:49
    Roni															l
    Plus que magnifique.... bravo !
    Bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]