• l'eau : 4ème semaine du défi

                                  par emma

    défit l'eau

    L'eau essentielle à la vie

     

    par missnefer

     


     L'eau un élément essentiel :

     

    Elle donne la vie,

    irrigue les cultures,

    mais est capable aussi de charrier la mort

    si on ne la traite pas correctement.

     

     

    eau-robine.jpg

     

     

     

     

    Le plus grand rendez-vous mondial de l’eau

     

     

     

    eau-1.gif

     

     

    C'est à Marseille en ce moment

     

     

    Principal événement international concernant les questions de l'eau, le Forum mondial de l'eau est organisé tous les 3 ans depuis 1997 par le Conseil mondial de l'eau, en partenariat avec le pays d'accueil. Il s'inscrit dans le processus de collaboration mondiale sur les problématiques liées à l'eau, en offrant aux politiques et aux décideurs concernés le seul espace international de débat et de contributions d'experts.

     

    Le Forum mondial de l'eau sert quatre objectifs principaux :

     

    * donner de l’importance à l’eau sur l’agenda politique ;

    * débattre des solutions aux problèmes de l’eau du XXIe siècle ;

    * formuler des propositions concrètes et les porter à l’attention du monde ;

    * générer un fort engagement politique.

     

     

     

     

     

     

    Capture-plein-ecran-18032012-113551.bmp.jpgPour en savoir plus cliquer sur l'image

     

     

    dauphins.jpg

     

     

     

     

    Quelques créas et

    cette video

     

     

     

     

     
     

     

     

     

     parfois désignée par son nom allemand : Moldau) est la plus longue rivière de la République tchèque, affluent de  l'Elbe,La Vltava prend sa source dans la forêt de Bohême et traverse la Bohême, du sud au nord, pour se jeter dans l'Elbe après un parcours de 430 km. Elle passe par Prague, sous le pont Émilie et sous le fameux pont Charles.        

     

            La rivière a inspiré le compositeur Bedřich Smetana qui lui consacra un poème symphonique dans son cycle Má Vlast (Ma Patrie). Il est plus connu sous son nom allemand La Moldau.       

                                                                                                                                                                                                    d-chets-en-mer.jpg

     

        images.jpg                                                annick_2.gif

    par annick

    et

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ (function (){ var slotId = 8177; /* var keyword = ; //optional */; document.write('
    '); var geewizz = document.createElement('script'); geewizz.type = 'text/javascript'; geewizz.async = true; geewizz.src = 'http://banners.adinlive.com/shops/8177/8177.js?rand=1146295644'; (document.getElementsByTagName('head')[0]||document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(geewizz); })() // ]]></script> <script src="http://server.adinlive.com/mySlot.jsp?id=18339" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var idzoneAd42 = 12014; var ad42script= '<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://adserver.ad42.com/printZone.aspx?idz=' + idzoneAd42 + '&newwin=1&&nocache=' + (new Date()).getTime() + '">'; // ]]></script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ document.write(ad42script); document.write('</scri' + 'pt>'); // ]]></script>

     

    Votre publicité ici ?

    « défi paques sur le blog de patriciatous les article sur le défi de l'eau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 05:08

    Bon week-end.
    Bisoux



    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:25

    coucou  mcon amie tres interessant ton billet passe un bon weekend bisous amitiés patricia

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:36

    Bonjour  Cerisette
    Une journée au jardin et avec le soleil...
    Vive le weekend  >> à bientôt

    fleursbranche-com-champ-copie-1.png

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:59

    Bonjour chère amie . Je te souhaite un bon week end . Je t'embrasse.

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:19

    Bonne journée Cerisette

    Bises

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:27

    bonjour cerise

    je te souhaite un excellent week end ensoleillé ! @+

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:30

     
    Hier fut une superbe journée, enfin le printemps est là.
    je te souhaite un bon week end

     

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:00

    Bonjour Cerise . Je te souhaite un agréable week end . Bisous .

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:18

    très agréable ton article !

    je te met +1 google !

    @+

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:39

    Le soleil est déjà bien présent et c'est bien agréable.

    Bonne journée de samedi, bisous***

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:01

    Bonjour ma douce, une belle journée, on va en profiter.

    Bon week-end, bisous.

    12
    Sulyvan
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:06

    Beau Week End A+ 

    13
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:16
    Pilarcita

    Un petit coucou tout printanier Cerisette pour te souhaiter un bon début de week end ! Bisousssssssssssssss

    14
    viens Profil de viens
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:05

    J'aime bien le fond que tu as mis....

    Bon, je m'attelle dés que j'ai un moment pour la suite de mon chantier (lol)

    Bisous

    15
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:07

    Tu as raison Cerise de profiter de ce beau temps pour faire des randos.Si je pouvais encore je t'accompagnerais volontiers.Nous adorions marcher Georges et moi  et ça me manque.
    Bonne journée le blog n'est que virtuel et il faut vivre un peu.Gros gros bisous.Minouche 

                    

    16
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:17
    ema2

    Bonjour Cerisette, oui j'avais bien lu l'article chez Missnefer, tu as bien reçu ma participation au fait ? C'était une créa. Bisous et bon samedi à toi !

    17
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:19

    Bon samedi à toi


    bises**


     


    Image and video hosting by TinyPic

    18
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:26

    passer un très bon weekend

    19
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:28

    tu as raison profite du soleil

     moi je peux pas  je reste a la maison 

    bon weekend de gros bisous

    20
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:59

    ma migraine passe doucement de toute façon le frigo a rendu l'âme donc je dois tout bouger dans la cuisine , pour mettre celui qui est dans la cave , c'est le voisin qui va le remonter car là je saurais pas .... je dégage doucement j'ai deja retrouver des souris en peluche de Picasso en dessous loll

    le canari est dans la cour et madame merle vient le voir ...

    je devais aller chercher des plantes ce matin au marché mais j'irais demain car migraine et prendre le tram ça j'oublie .... j'irais demain matin ... oui l'huile là est moins cher que chez le pharmacien est bonne

    bisous et beau we ....

    Belle image  ... Zen ...

    mini fleur   mini fleur

    21
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:57

    Bonne journée également ma chère Cerise et merci pour ton passage... oui vous êtes toutes des fées et vos créas sont sublimes ! Bisoussss

    22
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:16

    Bonjour Cerise,

    je te souhaite une très belle journée

    bisousssss

    janlyse

    23
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:27

    Profites bien fait trop beau...gros bisou

    24
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:47

    Sans l'eau on ne peu survivre bon weekend a toi bisous evy

    25
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:37

    bonjour Cerisette je te souhaite bone fin de semaine

    chez nous temps maussadee t gris qui n'arrange pas mon moral du tout

    bonne journée

    26
    b
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:12
    27
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:38

    Bonjour Cerise

    C'est avec un magnifique soleil que je fais un petit passage parmi tes belles créations

    Bisoussss....écéa

     

    28
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:17

    te vla toutoune est revenue, bise étoilée

    29
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:20
    flipperine13

    eau qu'il ne faut pas gaspiller et polluée

    30
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:29

    j espère que ta marche s est bien passée !!! super avec un temps pareil!!!! $

    31
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:39
    Éric G. Delfosse

    J'ignorais totalement, pour Marseille...

    Bon samedi au soleil !

    32
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:57

    merci pour ces belles images représentant l'eau......paqsse une douce soirée

    33
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:25

    Coucou, j’espère que tu as bien passé ta journée, bisous et bon début de soirée.

    34
    JS
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:26

    D'autant plus qu'elle est souvent trés polluée...

    Bisous Cerise

    35
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:19

    coucou du samedi. Une journée d'été ! Bi$es.

    36
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:20
    Thierry-Dentelle

    Bonjour cerisette , impossible de lire les vidéos , suffit que j'ouvre toutes les pubs et je rame à fond , elle est marrante la créa dans les coms avec le chat , c'est bien fait ! Bonne continuation de week-end , amitiés et bisous de Thierry

    oiseau

    37
    hamdibey
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:37

     

    COUCOU Douce Crise, Je vien d'entrer, J'espère que tu as bien passé la journée, je te souhaite une agréable soirée. Ce soir le Plus Grand cabaret sur France deux. Bisous

    fleur d'amandier

    38
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:26
    dde belles participations bonne fin de journée ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•
    39
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:57

    Coucou mon amie,

    Après une aussi belle journée ensoleillée, je viens doucement
    te souhaiter une belle soirée et une merveilleuse nuit.
    N'oublies pas de changer d'heure et temps pis pour l'heure de sommeille en moins.
    Bisous Jean Luc

    40
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:05

    C'est avec le beau temps que je viens te dire bonsoir
    bon dimanche Cerise
    bises

    41
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:14

    Passe une bonne soirée ^^ tout est ok bisous

    42
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:45
    ema2

    Voilà pour toi Cerisette, je pense te l'avoir envoyé mais il y a bien 15 jours et par un com. Peut - être il vaudrait mieux que je t'envoie un mail, mais ne t'inquiète pas, on communique par les coms, c'est sympa aussi. Je t'embrasse.

    Ma créa sur le thème de l'eau : défit l'eau

    43
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:22

    une eau indispensable à  la vie

    44
    Dimanche 25 Mars 2012 à 01:28
    rene1

    Bonjour Je te souhaite un agréable dimanche Nos amitiés bises René

    45
    Dimanche 25 Mars 2012 à 05:42

    Bon dimanche.
    Bisoux



    46
    Dimanche 25 Mars 2012 à 06:33

    BONJOUR  CERISE


    bon dimanche


    ave un soleil reconfortant


    et prometteur pour la saison


    bisous 


      


        56MELDIX77   


         le Briard        Breton    Photo 014

    47
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:36

    bonjour cerise..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    48
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:14
    ema2

    Oh tu l'as déjà mis, merci à toi ! 

    49
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:30

    Dommage qu'on en gaspille beaucoup et on ne fait pas grand chose.Bonne soirée!

    50
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:13

    c' est tout cliqué ! bonne journée

    51
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:36

    l'eau  c'est primordial mais  c'est si évident pour nous on ne le voit pa toujours bizzz belle journée de printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]