• je relaie l'article de marylou

    étant absente mais ayant moi même beaucoup pensé à tous ceux que la tempête a frappé je n'ai pas pu en temps réelle faire passer l'article de mamylou que voici


    "Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."


    http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg

    tempete-xynthia.jpg


    Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un hommage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

    Aujourd'hui VendeeLine.
    fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
    Les messages seront receuilli sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

    Pour faire partie de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
    ens " c'est très simple :

    1) Diffuser cet article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page

    2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr


    3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes


    J'ai choisi de parrainer 3 amis blogueurs ci dessous et je compte sur leur soutien :


    BRICABROCAMOI
    CE
    RISETTE
    SERGE CITOYEN ARLEUSIEN
    J'ai bien d'autre amis bloggeurs, mais je craint qu'ils ne manquent  de temps.


    Merci à vous tous !
    Pour copier l'article cliquer sur le lien 
       
    Lire la suite: http://www.vendeeline.fr/article-tempete-xynthia-les-blogueurs-soutiennent-les-vendeens-46210252.html#ixzz0hVbVOvtO
    « rencontre avec remle gif du jour : enfin le printemps »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:28
    viens
    Alors, tu reviens sur la blogosphère ??? Je ne t'ai pas vu disparaitre (lol)
    Bisous
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:36
    domino
    bonjour Cerisette
    je viens de le faire moi aussi et je chercher 3 blogopotes pour suivre
    bonne journée
    bisous 
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:45
    sherry
    coucou Cerisette, j'ai relayé aussi cet article. c'est un drame ce qui s'est passé.. j'espère qu'on va enfin en avoir terminé avec toutes ces catastrophes.. nous sommes tellement vulnérables.... et la nature est si forte. Gros bisous
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:50
    Anne
    Bonjour Cerisette,

    J'ai relayé cet article hier justement!
    Bravo à toi.
    Bisous
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:55
    aurelie
    C'est bien de genre de soutien, ils en ont grand besoin ! Bises
    6
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:04
    LADY MARIANNE
    bonjour Cerisette
    c'est bien de relayer -mais les blogs n'ont pas compris
    c'est JOE85 qui a lancé l'opération-
    le blog mets l'article mais doit écrire en dessous un com de soutien qui apparaitra sur le mur du blog de JOE85
    presque personne n'a déposé un com de soutien
    moi et ava  pour l'instant
    je le sais car je viens de mailer à JOE85 pour lui expliquer que les blogs ne déposent pas de coms perso en soutien
    il a confirmé - il faut écrire un message perso

    voilà - si tu veux faire un message prso et il faut l'envoyer sur le site deJOE85

    BISOUS  Lady Marianne
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:22

    Hello !

    Comment vas tu? Moi bof, pas le moral

    car encore une réponse négatif suite à mon entretien d'embauche...

    Bisous et bonne semaine.

    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:00
    quel désastre!
    http://pagesperso-orange.fr/manna/Mossa/Mossa.jpg
    Bisous a tous
    $$$
    9
    mom
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:21
    mom
    la rando c'est demain pour moi avec les personnes handicapées dont je m'occupe mais avec ce froid je ne suis pas très motivé!!! bonne soirée
    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:32
    Je n'ai pas tout compris, pourquoi ne peut-on pas envoyer directement un mail de soutien, tous les blogs ne se prêtent pas forcément à ce genre d'opération tout dépend ce qui est traité.
    C'est sympa en tout cas pour les sinistrés et pour les blogueurs aussi qui ont été victimes.
    Bonne soirée Cerisette
    Gros bisous
    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:41
    Bonne soirée à toi Cerisette ! bisous £
    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:04
    talonaiguille

    bonsoir cerisette.. c'est tardivement que je viens te souhaiter une bonne nuit - gros gros bisous - claire

    13
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:27
    Cleo
    Je viens te souhaiter un bon retour parmi nous. Et comme tu dis, il ne fait pas chaud, le vent est glacial.
    Bisous tite cerise
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 03:00
    j'ai une pensée toute spécial pour mes amis Dany et limei
    bonne journée €€
    15
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:34
    sylviella
    Coucou Cerisette, je viens de faire passer le message sur mon blog. Je n'ai choisi personne,  je laisse à chacun le choix de le faire. J'ai laissé un com sur le mur de soutien.Bonne journée. Gros bisous.
    16
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:05
    Cotonnette
    Bonne journée Cerisette.
    17
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:25
    sylvie
    Bon courage pour ta rando ! Moi, je reste au chaud chez moi. Bises
    18
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:25
    aurelie
    Petit coucou en ce temps glaciel ! Bises
    19
    Mercredi 10 Mars 2010 à 11:27
    salut
    ben ouais c'est moi bunny le chti mais j'ai un nom de domaine maintenant
    alors j'ai changé pas mal de choses
    il faut être solidaire mais je trouve qu'on laisse au maires beaucoup de liberté concernant les constructions sur le littoral
    ce devrait être à une commission spéciale de donner son accord
    il n'est pas normal que les maisons soient dessous le niveau de la mer surtout que l'atlantique est réputé assez violent lors des grandes marées
    bonne soirée$$$
    20
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:03
    talonaiguille

    le bonjour du mercredi avec une température très basse... restons bien au chaud.. gros gros bisous - claire

    21
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:07
    nettoue
    Le blog de Talant a montré sa propre maison envahi par l'au. C'est à en pleurer vraiment !
    Un seul de tes liens est valable ma Cerisette
    Bisous pour toi
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]