• I comme : défi pour l'annuaire des nuls

     

     

    I comme

     

    procès des  Implants mammaires défectueux

    à lire ici

     

    I comme  la déclaration d' Impots

    à envoyer par lettre avant le 27 mai , par internet avant le 11 juin

     

    I comme   Insectes

     

    Image gif animée Insectes : Guêpe                   Image gif animée Insectes : Scarabée

     

     

    I comme   Iris

    avec mes créations

    I comme

     

    I comme

    « d'actualité : au secours la pluie : gifgif 1 mai »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:47

    Bien joué!

    Je viens juste de m'inscrire sur APLN...

    Je découvre...

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:48

    bon week end en espérant que le soleil revienne

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:06
    Jaffy-fleur de lys

    J'espère que tu auras un beau week-end, pour nous c'est pluie annoncée et d'ailleurs elle tombe déjà LOL. Bisous

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:25

    tu fais le I ! je viens de  visiter de sblogs avec le H ?
    bien joué ! à part le s i mplants, la cata-
    bon week-end  ici pluie-
    je rentre dans l'aude demain - à lundi !
    bizzzz

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:36

    Chouette billet Cerise,

    et les bebettes j'y touche pas hiii

    justement je me posais la question pour les Impots

    avec mon fiston, comme il est prélevé et qu'il papa

    je lui disais que les prélèvements allaient cesser

    enfin j'espère qu'il souffle un peu.

    Bonne fin de samedi je bouge plus la 

    bisous

    6
    hamdibey
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:45

    Bonjour Douce Cerise, Rien e vaut le naturel, ça nous rappelle bien qu'il n'est pas sans danger de modifier son corps...!

    Bon weekend

    image de femme bédouine

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:32
    mel-and-tof.
    Bonsoir mes amis
    Ceci est un copié collé
    Aujourd'hui, j'ai eu une panne d'ordinateur, j'ai écrit à eklablog, croyant que cela venait d'eux, mais après essais, ils m'ont répondu que cela venait de moi, j'ai donc fait intervenir ma fille ainée qui a bien cherché pour le dépanner, elle vient de remettre tout en route et me voici chez vous
    Je commenterai vos articles demain
    Toutes mes excuses, vous savez que je ne me dérobe pas à un commentaire qui est toujours pour moi un plaisir de vous visiter
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Méline
    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:52

    au s'cours le gros insecte 

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:54

    je viens de remarquer toutes les aides que tu proposes pour nos blogs c'est vraiment top en fait ! j'avais déjà vu mais pas à ce point  

    10
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:23
    elles sont très réussies tes créas je t'envoie du soleil pleins de ti bo et doux weekend
    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:14

    Quel scandale ces implants ! Bonne soirée, biz.

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:08
    Très bon dimanche j'espère que ton ciel sera bleu le mien est gris depuis hier gros bisous de la Martinique
    13
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:13

    Bonjour Cerise .

    Tes créations sont tres belles .

    J'éspère que malgré le temps tu vas bien .

    Avec la pluie je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisou .

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:45
    Kelly85..

    pour dalavo, j'ai regardé 3 jrs de suite a la même heure, j'ai eu 0.01ct a chaque fois
    cette nuit fut très froide, heureusement le soleil est là maintenant pour nous réchauffer
    bonne journée

    15
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:29

    Bonjour Cerise

    Je passe te dire que ce matin il fait froid.
    Chez toi quel temps fait-il ?
    Un temps à resté au dodo ? Je te comprends !
    C'est décevant d'ici quatre jours nous serons au mois de mai...
    Etonnant non ? Changeons de sujet et un bon café pour l'amitié.

    Petite devinette musicale pour mes fidèles.
    Réponse d'hier : Desireless Voyage Voyage.
    Bravo à tous ceux qui ont trouvé, vous êtes des As ! Pour les perdants pas grave, je vous aime quand même lol !

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

    Y a pas de saison pour que vive la musique
    Au fond pas de saison pour que vive le son
    En marchant tu donnes une cadence à tes pas
    Tu sens la musique au bout de tes doigts

    ***
    Un doux dimanche et on sourit, allez hi hi !
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:23

    Bonjour Cerisse-déco

    J'espère que tu vas bien . Tes créations sont très jolies félicitations et je te souhaite un bon Dimanche. Il fait à nouveau froid.

    Bisous

    Bisette

    17
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:41

    salam mon amie un très beau défi la dernière fis c'était le H

    tout est parfait  mis à part les implants

    beau gif du jour

    I comme

    18
    hamdibey
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:50

    Bonjour Douce Cerise, un petit coucou dominical, juste pour te souhaiter un merveilleuse journée.

    bel oiseau

    19
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:50

    Un bel article merci !!

    Bisous 

    20
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:39

    Bonjour Cerise,

    Heureusement, ton billet se termine , avec tes très belles créations, sur une note optimiste ! 

    Amicales bises et bon dimanche !

    Alain

    21
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:44

    Coucou cerise déco,

    Très bien tourné ton article. super amusant!!!!

    Oui en effet, on trouve beaucoup de choses chez toi......

    Et encore, merci de ta visite, je reprend en effet, mes articles maintenant.

    Gros bisous et bon dimanche, ensoleillé, mais frais.....

    Nicole

    22
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:07

    Bonjour cerise,


    Merci pour ton joli petit chat, justement


    aujourd' hui je tricote  .


    Bises à toi.

    23
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:23

    Coucou Cerise,

    Bravo pour ce I très instructif. Pour les Impôts on va essayer de faire vite la déclaration pour passer à autre chose, hein ;) et pour  les Implants, c'est une  affaire terrible pour les pauvres femmes qui en sont les victimes. Belle fin d'après midi à toi et gros bisous :)

    24
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:57

    Coucou Cerise

    finalement je suis sortie et pas trop mauvaix

    malgré la fraicheur pas de pluie et du soleil

    de quoi faire des photos en core

    bisous

    25
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:30

    Bonsoir ma douce Cerise

    Je vbiens de rentrer d'un repas chez mes amis d'où mon passage tardif
    J'espère que tgu as passé un bon dimanche

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    tubes  fleurs

    26
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:09
    Kelly85.

     
    ce matin le soleil est encore bien présent et le ciel est bleu, mais la fraicheur est encore là
    bonne semaine

    27
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:35

    Bonjour Cerise .

    J'éspère que comme nous ton week end c'est bien passé .

    Nous voila presque au mois de Mai et toujours pas de Printemps en vue .

    Mais que cela ne nous empèche pas de passer une bonne semaine .

    J'éspère que tu vas bien , je te fais un bisou .

    28
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:48

    Bonjour Cerise

    Un lundi dans la bonne humeur, avec pour toile de fond, ciel

    gris, pavés mouillés de pluie qui inonde les chemins et les

    routes, parapluie qui vont s'envoler, cheveux ébouriffés, mains

    gelées, si tu as de la chance quelques centimètres de neige,

    donc manteau écharpe et bottes, nez qui va couler, coeur qui

    déraille comme le temps si peu mirifique de ce beau mois

    d'avril où les oiseaux se cachent pour chanter et les hommes

    qui parlent à l'oreille d'un printemps superbement sourd !

    Je suis pessimiste tu trouves ?
    Comment ça tu as froid, là tu m'étonnes. On dirait bien que le

    pessimisme est de rigueur finalement hi hi !

    Allez buvons un café pour avaler la pilule, de la note

    d'électricité, de gaz, de fuel, et de bois, qu'il va falloir payer

    prochainement et qui n'était pas prévu. Un peu plus de bonne

    volonté à sourire que diable ! Oups pardon Rosia je jure...

    Comme dirait une personne que j'adore, restons ZEN !

    ***
    Réponse de la devinette musicale d'hier :
    Début De Soirée
    Nuit de folie
    ***

    Bonne journée, en espérant que tu vas bien ou mieux.
    Pas de soucis pour ma part tout va bien et je suis de bonne

    humeur grr ! Lol !

    Lolli

    29
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:29
    Jaffy-fleur de lys

    Passe un bon lundi Cerise. Bisous

    30
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:48

    Bon lundi

    Bises

     

    31
    hamdibey
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:00

    Bonjour Douce Cerise, j'espère que tu as passé un bon weekend. Encore une journée de grisaille.... Passe un bon Lundi

    Gros Bisous

    bébé fleur

    32
    Mardi 30 Avril 2013 à 01:17

    attends ce sont les protheses defectuseuses qui ont occasionné les 64 cancers ? pas au courant du truc c'est degeulasse! bisous

    33
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:59

    Bonjour...Les Implants bof bof hein...les illustrations...très belles...Le I est très bien réussi Ici...à très bientôt

    34
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:33

    coucou Cerise, je suis venue admirer tes belles créations, c'est très beau! bonne fin de journée MTH

    35
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:12
    jazzy57

    Bonsoir Cerise , merci pour ton passage  sur mon blog .

    I comme impots oui un passage obligé ,internet facilite bien les choses mais la surprise de l'estimation reste totale .

    Bravo pour tes créations ,

    Bonne soirée

    Bisous

    36
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:57

    jolis tes gifs et ta participation originale, merci pour ce partage, belle nuit et merci pour ta gentile visite, bisous;)

    37
    Gibee Profil de Gibee
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:56

    ah ben voilà, je l'avais un peu oubliée ma déclaration d'impots lol

    Bonne soirée

    Bises

    38
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:53

    Ouf heureusement que tu t'es rattrapée sur la fin je me sentais devenir Irritable

    Bisous et merci pour cette participation très réussie!!!

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]