• grenelle de l'environnement

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 07:24
    gypsy
    bonjour Cerisette
    un petit coucou pour te souhaiter un bon week end
    gros bisous
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 07:58
    linou

    Comme appuie-tête fesses c’est idéal pour le « petit mickey » !!!<o:p></o:p>

    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:04
    Hihi; quand on pas plus haut que trois pommes... hihi!
    Désolée  Cerisette j'ai vu que le message est finalement arrivé 2 fois???
    tu peus peut -etre en supprimer un???
    Je croyais que le gif était trop grand, je n'y comprends rien??
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:54
    Jacqueline
    J'aime bien quand tu publies ces dessins!!!!
    Je sais que je suis en avance....mais si demain je ne pouvais venir chez toi....JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE  Cerisette....nous avons le meme age!!!
    Gros gros bisous!
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:05
    Splendide ! Un vrai délire.
    Amicalement, Maous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]