• gifs hiver

    cadeau : un cadre pour vos créations en gif

     

     

    cadeau : un cadre pour vos créations en gif

     

     

     

     

    gif hiver pour le défi d'anastasia

     

     

     

    gif hiver pour le défi d'anastasia

     

     

     

    gif hiver et épiphanie pou le défi anastasia

     

     

     

    gif hiver et épiphanie pou le défi anastasia

     

    cluster- cadre pour vos créations : la grimpette

     

     

     

    cluster- cadre pour vos créations : la grimpette

     

     

     

    cluster- cadre pour vos créations : la grimpette

     

     

    premier cluster de l'année 2016 : janvier sous la neige

     

     

     

    premier cluster de l'année 2016 : janvier sous la neige

     

     

     

    premier cluster de l'année 2016 : janvier sous la neige

     

     

     

    cadeau : un cluster oiseaux en hiver pour vos créations

     

     

     

    cadeau : un cluster oiseaux en hiver pour vos créations

     

     

     

    cadeau : un cluster oiseaux en hiver pour vos créations

     

     

     

    cadeau : un cluster oiseaux en hiver pour vos créations

     

     

    mon gif noël pour le défi gaité

     

     

     

    gif hiver pour le défi d'anastasia

     

     

     

    gif hiver pour le défi d'anastasia

     

     

     

     

    gif hiver pour le defi de monia

     

     

     

     

     

     

     cadeau cluster neige: et vos créations4 avec mon cluster dodo

     

     

     

     cadeau cluster neige: et vos créations4 avec mon cluster dodo

     

     

     

     

    gifs hiver

     

     

    gifs hiver

     

     

     

    gifs hiver

     

    gifs hiver

     

     

    gifs hiver

     

     

    gif hiver pour le défi d'obeline

     

     

     

     

    gifs hiver

     

     

     

    gifs hiver

     

     

    gifs hiver

     

     

     

     

     

     

     

    « noel - nouvel an : gifcadeau : cluster hiver 2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:29

    voila ce que je vois !

    pas beau, hein !

    Bises

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:40

    très joli

    une saison qui inspire

    doux weekend

    ti bo ma douce

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:29

    Petit coucou du soir.
    Bisoux X 5

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:17

    Bonsoir Cerise , jolies créations d'hiver.

    Oui, les fêtes approchent à grands pas .

    Pour nous, petit réveillon en famille avec la

    famille et les petits-enfants mais le jour de

    Noël sans doute seuls les 2 , mon mari et moi-

    Bon week-end-

    Bisous -Violette

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:17

    joliiiiiiiii    bonne soirée

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:28

    TRES JOLIS 

    GROS BISOUS DU SAMEDI 

    BONNE SAINT NICOLAS 

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:50

    ça sent la neige et le froid, tout ça !

    bisous

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:25

    tu as déjà sorti les patins, nous c'est plutôt les bottes de pluie

    bisous

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 04:38

    Bonjour  Cerise

     Mon passage dominical

    Au plus matinal

    Pour vous souhaitez

    Mais non, pas l’été

    Juste un dimanche excellent

    En évitant un fond blanc

    Nous c’est gelée blanche

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Les plantes à fleurs 

    Sont sans nombre

     (En Amérique) ;  

    L’achillée rose, le dahlia, 

    L’hellénie d’automne etc.  

     

    François  René

    CHATEAUBRIANT

     

     

     

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:31

    Bonjour Douce Cerise, de belles créations, toutes jolies...!

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Gros Bisous

    chat

    11
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:52

    salut

    elles sont sympas tes créations

    bonne journée

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:29

    pour l'instant c'est calme,

    il a plu 48h sans discontinuité,

    c'est grave, hein !

    Bisessss

    13
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:22

    bizz et bon dimanche;

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:23

    Passe un bon dimanche, bisous

    Nadine

    15
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:49
    d'accord avec toi pour fbloquer avec firefox, mais ce n'est pas le pb, moi, je m'en fiche que ce soit affiché "malveillant" mais je n'ai plus de visiteurs. toujours frais le matin, mais ensuite c'est soleil et grosses chaleurs......... bonne journée de mercredi
    16
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:09

    Magnifique toutes ces belles Créas Merci Solange

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:40

    Coucou ma Cerisette, trop jolis ces gifs hiver.

     

    Me voici avec la nuit qui s'installe déjà.

    J'espère que tu as passé un week end agréable et

    que tu commences la semaine avec bon pied bon œil.

    Il fait toujours un temps doux par chez moi. Et chez toi ?

    Pas de café mais une menthe à l'eau. Et toi se sera quoi ?

    Bonne soirée et plein de douceur en supplément.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:27
    19
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:46

    bonsoir cerise merci de ton passage toi aussi 

    bonne soirée bisous .

    20
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:20

    pti bisous du soir

    je vais me pieuter ballade bécane crevé

    super tes créas j aime bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]