• gifs été et le retour de bécassine :

     

    ckuster gratuit : plage

     

     

    ckuster gratuit : plage

     

     

    ckuster gratuit : plage

     

     

     

    cluster vague bleue pour l'été

     

     

     

    cluster vague bleue pour l'été

     

     

     

    cluster vague bleue pour l'été

     

     

     

     

     

    cluster gratuit les cerises de juin

     

     

     

     

     

     

     

    cluster gratuit les cerises de juin

     

     

     

     

     

    cluster gratuit les cerises de juin

     

     

     

     

    cluster le rose à l'enfant

     

     

    cluster le rose à l'enfant

     

     

    cluster le rose à l'enfant

     

     

     

     

     

     

     

    cluster cadeau : les fruits rouge de l'été

     

     

     

    cluster cadeau : les fruits rouge de l'été

     

     

     

    cluster cadeau : les fruits rouge de l'été

     

     

    cluster cadeau : les fruits rouge de l'été

     

     

     

    mes gifs pour les défis de nathie-or et anastasia

     

     

     

    mes gifs pour les défis de nathie-or et anastasia

     

     

     

     

    cluster cadeau : les coquelicots

     

     

     

    cluster cadeau : les coquelicots

     

     

     

    cluster cadeau : les coquelicots

     

     

    gif été pour le défi de nathie-or

     

    gifs été et le retour de bécassine :

     

     

     

     

     

    gif été pour fée capucine

     

     

     

    gifs été pour le défi de nathie-or

     

     

     

    gifs été pour le défi de nathie-or

     

     

     

     

    le retour de bécassine : gif

     

     

     

    mes créations - gifs pour le défi de mes amies

     

     

     

    mes créations - gifs pour le défi de mes amies

     

     

     

     

    « un gif étébonnes vacances »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 08:45

     
    changement du temps, le ciel devient gris, il y a du vent
    bonne journée

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 10:15

    Je te souhaite un bon WE sans trop de chaleur et surtout sans pluie!!!!

    Bisous

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 11:06

    salam et bonne fin de semaine

    bonne jouréne de samedi

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 11:30

    Bonjour ma Cerise

    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 12:21

    je ne suis pas en avance mais c'est jour de marché le samedi;

    ici temps couvert maus pas encore de pluie;

    bizzz

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 13:04

    salut cerisette, je te souhaite un bon w-e !

    7
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Samedi 24 Août 2013 à 13:57

    Petite tournée du jour, me revoila

    et merci  de ta présence 

    un très bon week-end de gros bisous

    o

    8
    isapi Profil de isapi
    Samedi 24 Août 2013 à 18:38

    Bonne soirée, biz

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 24 Août 2013 à 18:48

    finies les vacances Bécassine

    10
    Samedi 24 Août 2013 à 22:21
    une belle créa je te souhaite une agréable soirée ti bo et très bon weekend
    11
    Samedi 24 Août 2013 à 22:22

    belle soirée :))))

    12
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:51

     
    la pluie est enfin tombée toute la nuit, c'est bon pour les nappes
    bonne journée

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 10:15

    ..bonne semaine et bisous  ici  ciel gris  ... le devoir m'attend ..

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 20:51

    Trop bien cerisette !!

    Bonne soirée

    Bises

    15
    Samedi 29 Août 2015 à 08:39

    toujours pareil
    ce samedi est annoncé chaud et ensoleillé, il faut en profiter, ce matin le ciel est encore gris pour l'instant.....
    bon début de week end

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:04

    bonsoir je viens vous souhaiter un excellente soirée agréable week-end bises Marie

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 07:59

    Bonjour nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    18
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:29

    bonjour

    joli j 'aime beaucoup

    vivement le printemps pti bisous

    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]