• gifs et cluster cadeau 1 mai

    me revoici , toujours malade puisque maintenant l'otite a du mal à partir mais je vais recommencer petit à petit , d'ailleurs il va falloir également que je m'occupe des fleurs du jardins

    je répondrais dans la mesure du possible dorénavant  aux coms

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    les miens

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

     

    « vos créations:le chien à la mer et ekla blog ?vos créations 1 avec les gifs et cluster 1 mai »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:27

    coucou Cerise

    j'ai pris merci

    prends soin de toi

    le net peut attendre

    bisous

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:20

    bonjour Cerise tes créations sont très belles j'aime beaucoup la 4 ème  prend soin de toi mon amie 

    gros bisous de 

    béa

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:41

    ravi de te retrouver, prends ton temps pour retrouver la pleine forme le plus rapidement possible;

    oui, je suis allée aussi plusieurs fois voir les tulipes et jacinthes de la Torche

    bizz et belle journée;

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:35
    mamyannick50

    prends bien soin de toi, l'otite je connais cela fait très mal - bisous et bonne fin de semaine Mamy Annick

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:59
    LADY MARIANNE

    des créas gaies et bien fleuries !!
    Bravo cerise-
    j'espère que tu vas mieux !
    Bisous-

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:05

    continue à prendre soins de toi ma grande

    je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite une bonne journée

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:18

    coucou cerise

    très joli!!!

    que c'est :long quand on est malade et tu as fait la total !!

    bon courage

    bisous

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:22

    Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Domi
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:26

    Coucou Cerise, très beaux tes tags, merci beaucoup

    Tu as raison, jardine, c'est souvent en s'aérant la tête et l'esprit que l'on se rétablit plus vite !

    Bonne journée

    Domi

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:39

    salut

    il y en a pour tous les gouts

    bon week-end

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:39

    En espérant que cette petite créa te trouve en pleine forme..

    Bonne journée..bon week-end

    Amitié..Bisous

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:34

    bon week end, 

    bizz ensoleillées, j'espère, comme aujourd'hui où j'ai eu un temps magnifique à Penhors

    13
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:26

    Bonjour Cerise

    Tu es toujours malade, mince en plus une otite, ça fait mal ça. j'espère que ça va aller mieux bientôt quand même !!!

    Je suis désolé je t'ai un peu laissé tomber, je n'ai pas d'excuse, sauf celle de ne pas avoir de tête.

    Je te souhaite une douce soirée. prend soin de toi et meilleure senté

    Gros bisous

    @lain

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:59

    coucou ma pt cerise 

     moi aussi je ralenti 

     en ce moment c'est pas facile avec pts enfants

     je te souhaite un bon weekend gros bisous de shanel

    15
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:30

    Bon week end, en mode cool ...
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:00

    coucou cerise ouff je viens de te retrouver bizarrement je reçois plus la new c est pasparceque j ai quitté éklablog je continue a faire les defis des amies donc je suis contente j emporte merciii a bientôt patricias

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:07

    et voici en retour bisous bisous bon weekend et a bientôt j ai prsi ton lien en favoris ainsi je passerai car je reçois pas la newletters 

    bientôt mai et son muguet

    18
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:11

    prends soins de toi Cerise,coucou,voilà le week-end alors cela vas faire un peu de repos sa vas faire du bien en espérant le soleil,je te souhaite un très bon samedi,bises

    19
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:07

    Bonjour amie,cerise déco

    moi prendre image et ferai demain ,

    ce matin moi faisait la visite et nouvelle de vous

    ce jour sera tranquille et demain sera promenade

    espérance vous passe bon week-end bisou

     

    Fillette

    20
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:47

    Kikou amie cerise voilà moi faire pour vous

    bisou et vous soigner bien bon dimanche ,

     

    21
    Samedi 23 Avril 2016 à 22:04

    Prend soin de toi ma tite Cerisette,

    Moi, je pense que c'est reparti.

    Toux, mal a la gorge et rhume...

    Bisous a toi.

    Aimée

    22
    Samedi 23 Avril 2016 à 22:46

    De très belles créations chère Cerise

    Prends bien soin de toi

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    23
    Dimanche 24 Avril 2016 à 06:56

    Bon dimanche, ... avec un temps affrominable !!!
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:25

    coucou Cerise

    je ne savais pas que tu avais des problèmes

    d'otite je n'ai jamais eu mais je pense que c'est très douloureux

    prend bien soin de toi

    je prends ton cluster

    très bon dimanche

    bisous

    25
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:28

    coucou Cerise

    elles sont magnifiques ces tulipes tu as bien fait de les prendre en photo, ce sont mes fleurs préférées

    je dépose ma créa et te souhaite un très bon lundi

    bisous

    26
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:10

    coucou cerise

     oui j'habite le bord de mer et c'est pas drole!!!

     bisous à toi

    27
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:31

    coucou Cerise

    j'espère que tu vas mieux

    voici pour ton défi

    que tu trouveras sur mon WP ICI

    bonne journée

    bisous

     

    28
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:01

    en venant deposer ma creation pour ton defi j'admire tous ceux que tu as reçu l'imagination ne manque pas 

    j'espere que ta santé s'ameliore 

    le froid est là fait bien attention a toi 

    bisous yolande

    29
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:34

    Bonjour me voici en ballade sur le web ,et voilà je m ‘arrête chez vous pour d’abord vous saluez et aborder une petite visite en flânant sur vos rubriques très charmant . Au plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]