• gifs : bonne après midi - good afternoon

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 05:26

    Coucou Cerise-Déco je passe te souhaiter une bonne journée de samedi

    avec l'espoir que le soleil sera aussi présent qu'hier nous avons cassé la glace sur les poissons car ils continuent de demander la nourriture et je n'aime pas les voir se cogner le nez sur la plaque glacée

    gros bisous ton amie Mado

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:59

    mille Merci pour tout ce  que tu nous donne Bon weekend  Bisous  Solange

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:59

    Kikou Cerise

    Dis moi ça fait deux fois que je passe en 2 jours et à chaque fois j'ai une page rouge qui me dit que ton site contient des programmes dangereux et qu'on me déconseille de m'y rendre.

    Il faudrait quand même que tu regardes car c'est peut-être google qui interprète mal quelque chose.

    As tu rajouté des modules externes ou autres ces 10 derniers jours ?

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:21

     

    Bonjour nous venons de présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016  santé et la prospérité la joie la santé soit avec vous  et vos proches gros bisous de toute l'équipe Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]