• gifs bon week end ou good weekend

  • Commentaires

    1
    ema
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:08
    ema

    Bonjour Cerisette, je ne t'ai pas oublié mais je suis en semi pause alors des fois visiter tout le monde, c'est pas évident, j'ai toujours l'impression d'oublier quelqu'un, la preuve Cerisette, ça fait un moment que je n'étais pas passé. Tu vas bien ? Gros bisous.

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:53

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

     

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:22
    magsam

    Coucou Cerisette de plus en plus jolis tes creations

    Comment vas tu?

    je te souhaite une bon week end gros bisous *

    4
    eliane
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:43
    eliane

    Bonsoir J'espère que tu as passé une bonne journée avec ton amie. J'ai donné tes coordonnées à une "pro de la couture", je pense qu'elle te contactera, bonne fin de soirée Eliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]