• gif soldes pour manik

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:56

    Jolies créations

    Chez nous pas de soldes encore...

    En plus je n'aime pas la collection cette année

    trop large, trop coloré, j'aime les vêtements simples.

    biosus

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:18

    Bonjour super créas bon weekend bises

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:40

    Je ne fais pas les soldes, on ne trouve que des horreurs et des toutes petites tailles.

    Bon weekend.

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:20

    bonjour Cerise très belles tes créations pour le défi de notre amie Manik  moi je ne  fait pas les soldes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end  et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    bon week end mes amies

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:48

    Sympa Cerisette... C'est vrai qu'elles vont arriver les soldes.

    Bises et bonne soirée

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:47

    Merci ma cerise

    ce sont de belles créations que je m'empresse

    de prendre avant que mon fils vienne me chercher,

    bisou ma belle bonne journée très chaude déjà ,

     

    38

     

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:39

    Ok Cerise passe un bon dimanche déjà bien chaud...

    gros bisous

    8
    Triciapat
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:54
    Jolies tes créations bonne fin de journée il fait chaud j aime pas ça donc je suis à l intérieur au frais bisous amities
    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:22

    Un beau bonjour je vais faire quelque course pour les soldes . Hihiii mon dos va mieux . Bizoux et belle semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]