• gif saison des amours des oiseaux pour princesse chanel

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:07

    coucou cerise ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous belle fin de semaine !

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:11

    Bises

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:16

     

    Kikou Cerise,

     

    C’est avec un beau soleil que je viens te dire bonjour et j’en profite pour faire pleins de trucs , donc suis à la bourre , lol.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

     

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:38

    Salut

    Aujourd'hui on a un temps printanier

    mais je ne pense pas que ca va durer

    bonne journée

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:12

     

    Ceci est un copié-collé

     

    Bonjour les amis,

     

    Un petit mot pour vous dire que je ne vous abandonne pas. Je passe lire vos billets même si je ne laisse pas de commentaire. Toujours très occupée par la paperasse et les dossiers CARSAT, MDPH, APA et maintenant A2GR. Zeus n’a pas épargné la Bretagne et lundi dernier, dans ma campagne bretonne, j’ai revécu les souvenirs de Lothar en décembre 1999 quand j’habitais encore dans les Yvelines. Des dégâts mineurs sur le portail électrique, quelques pièces se sont fait la malle, le châtaigner a tenu le coup, alors que dans le village, quelques arbres ont été déracinés, tout comme certaines toitures qui ont perdu quelques ardoises ou plaques de tôles. Impressionnant en terre, même si je suis une habituée des tempêtes sur mon île. Le fort coup de vent à l’île de BATZ était passé la veille.

     

    Je continue à écrire la suite des aventures de Meg, l’inspiration revenant doucement.

     

    A bientôt et profitez du beau temps qui ce matin tente une belle percée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]