• gif saint valentin

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:25

    BONSOIR AMIE ...

    Gros bisous marseillais .

    Merci pour les créations toujours belles .

    A très vite .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:07
    LADY MARIANNE

    sont mignons ces jeunes amoureux!
    bisous du soir-

    3
    Sonyaa
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:20

    Très beau gifts 

    Bravo 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Gros gros bisous créoles 

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 04:36

    Bonjour  CERISE

    c'est aujourd'hui vendredi

    veille du week end pour certain

    pour les autres deux jours

    comme en cette période de froid

    bien au chaud près de la cheminée

    ou devant le radiateur,

    les gelées passées

    le soleil vous accompagnera

    pour une journée agréable

    Amitiés^[-]^Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    5
    Domi
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:12

    Coucou Cerise,

    Jolie création, merci

    Bisous

    Domi

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:17

    Bonjour Cerise 

    je viens te souhaiter un doux weekend  ! chez moi cela sent la neige ! il fait froid ! je ne sais pas si je t'ai posé le lien de ton cluster cirque ! je te le remet ici au cas ou ! prends bien soin de toi gros bisous .

    Mon Blog avec tes défis ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]