• gif printemps pour le défi de lilimaya

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:59
    Lilimaya
    Coucou cerise merci pour ta participation
    Elle est superbe
    Bon weekend bisous de moi
    Lilimaya
    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:28

    c'est une très belle création

    bon samedi à toi Cerise

    des codes scripts gratuits ce weekend chez 

    ===>>>13 orPartage 

    à bientôt

    bisous 

    nathie13or

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:29

    Il es trop mignon ce petit chien. 

    Bon week-end

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:41

    Joli gif

    gros bisous ma Cerise

    amitié Mado

    5
    Evy
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:17

    Jolie bonne journée bisous

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 15:28

    Salut

    C'est mignon avec le petit chien.

    Bonne journée

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:48
    Superbe j ai fait aussi publier lundi bon weekend cerise pas la forme encore une fois grrr bizz
    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:00

    Superbe .Je vais surement aller faire ce défi. Bon samedi ma douce

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:26

     

    Bravo pour cette belle création

    les tubes sont ravissants

    bisou mon amie passe une bonne soirée et dimanche

    moi ce soir restaurant chinois avec un ami

    et toute amitié depuis 54 ans ,

     

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:59
    Floralie

    Coucou ma douce cerise,

    Waouh ! cette création est vraiment divine, bravo à toi ma douce !

    Bonne soirée, gros gros bisous & à bientôt !

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:06

    Petit coucou Cerise 

    bien jolie création pour notre amie Lilimaya

    me voilà de retour vadrouille une vente aux enchères

    bijoux or neuf faillite d'un bijoutier plutôt banqueroute

    fraude et j'en passe, mais de bonnes affaires,

     bisou passe un bon dimanche,

    12
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:40

    Coucou Cerise

    Jolie ta création j'aime la douceur.

    J'espère que tu vas bien.

    bonne soirée

    bisous mon amie

    13
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:06

    Bonsoir Cerise, tu vas bien ? As tu passé un bon week end ?

     

    A Paris , on a eu un week end ensoleillé . c'était très agréable .

     

    Je ne sais pas si cela va continuer , mais je l'espère .

     

    Bon appêtit et bonne soirée . Tendres bisous .

    14
    Mitsy
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:16

    Bonjour Cerise

    merci pour ton joli cadeau qui est mis de côté

    je te souhaite un bon séjour en Bretagne

    prends soin de toi,

    bisous à bientôt

    15
    Samedi 14 Avril 2018 à 14:33

     

    Coucou Cerise

    Je passe te souhaiter un très bon samedi.

    j'espère que tu vas mieux.

    bisous mon amie

    16
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:39

    Ton blog est superbe Cerisette. Moi aussi je suis bien moins sur le net qu'avant. Je viens sur le blog une à deux fois par mois, pas plus.

    Mais je te rajoute avec plaisir dans mes contacts comme cela je viendrai te rendre une petite visite de temps à autre et voir tes jolies créations. 

    A bientôt.

    17
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:08
    Salut Bien content d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère que ca rira mieux. Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]