• gif première neige

    gif hiver pour le défi de resoya

     

     

     

     

    gif hiver pour le défi de fée capucine

     

     

    gif hiver pour le défi de monia

     

     

     

     

     

     

     

    gif hiver pour le défi resoya

     

     

     

     

    gif hiver pour le défi de resoya

     

     

    gif hiver pour le défi de fée capucine

     

     

    gif hiver pour le défi de fée capucine 

     

     

     

     

    gif première neige

     

     

    « blog en pausepeinture abstraite acrylique »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:29

    Gros Bisous Cerise  ! profites bien de ton séjour . a très bientôt .

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:40

    Gros bisous Cerisette,

    Ravie de ton coucou et que tu ailles mieux, que tu prennes  le temps de vivre et de faire des choses.

    Si je me souviens bien, la date fatidique de votre gros moment est bientôt là.

    Je ne passe pas un an sans y penser.

    Bisous ma belle et bon dimanche.

     

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:44
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Cerisette. C'est ce que j'ai fait dans mon île, la taille des haies et la dernière tonte. Maintenant il reste à faire la même chose dans ma campagne bretonne qui est bien humide depuis quelques temps. Du soleil ce matin et cela fait plaisir. Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:50

    très joli ton gif, à notre âge il faut qu'on apprenne à vivre avec douceur mais pas toujours évident, prends bien soin de toi - bisous Mamy Annick

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:13

    bonjour je viens te souhaiter

    un bon dimanche et de belle balade 

    j'y suis toute l'année 

    au bord de mer et je sais le bien fou 

    que cela nous donne 

    bonne vacances bisous à bientôt.

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:21

    Hé oui, les petits mots quotidiens, échangés, pas facile de s'en passer ...

    Merci pour les news.

    Bon dimanche ... temps pourri !
    Bisoux, cerisette

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:26

    bonjour Cerise

    heureuse que tu ailles mieux

    oui , il faut prendre le temps de vivre

    en dehors du web

    profites bien de ton séjour

    bon dimanche

    bisous

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:01

    parfois il faut savoir dire Stop 

    moi j'ai bien du mal à m’arrêter faudra bien pourtant

    bisous bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:43

    Salut

    Chez nous la température est bien basse.

    Heureusement on a 21°8 dans la maison.

    Bonne semaine

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:49

    L'essentiel est de suivre ses besoins Cerise....

    Profite des plaisirs de la vie, c'est cela aussi 

    le bonheur de vivre...

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:58

    Coucou ma belle,merci pour les nouvelles.C'est bien que tu ailles mieux,profite de ces derniers jours et bon dimanche.Gros bisou.

    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:10

    Coucou cerise ravie que tu aile mieux 

     profite en bien moi toujours pas la forme brnchite chronique donc les blogs en ce moment pas présente du tout je suis trop fatiguée joli ton cluster

    Monia59 bisous

    13
    Domi
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:16

    Coucou Cerise, repose toi bien ...

    Profite !

    Bisous

    Domi

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:25
    Profites en bien, ça ressource de ne pas courir tout le temps. Bon dimanche.
    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:09

    Repose toi bien, bisous

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 00:27

    Toi aussi tu nous manques mais c' est plus important que tu te reposes et que tu nous revienne en pleine forme de toute façon ce n' est pas nous qui le ferons à ta place alors on est jamais mieux servi que par sois même non ? ha ha ha .

    Gros bisous marseillais de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:10
    Coucou
    Content que tu profite .habite montagne de la ⛄
    Bonne semaine à toi
    Bisous du matin
    18
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:52

    c  est très gentil a toi de te prendre  un petit moment pour nous donner des tes nouvelles

     contente que tu te remet en forme ma cocotte

     prend soin de toi 

     mille bisous accompagne ce comm

    19
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:15

    Bonne semaine cerise

    20
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:21

    Bonjour Cerise!!!

    profite zen bien et repose toi la vrai vie

    avant tout gros bibi

    21
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:52

    bonjour Cerise toi aussi tu nous manque je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:34

    Coucou ma belle

    Merci pour les nouvelles, suis contente que ta santé meilleure,   Il ni a pas que le PC dans la vie, il faut quelque fois prendre du recul, se reposer et faire d'autres choses, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Oups, j'oublie de te dire, très belle création du gif pour l'hiver     

    23
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:59

    Coucou ma petite cerise, un grand merci pour tes magnifiques créations. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]