• gif pour vos blogs


    une composition transformée en gif
    cerisette
    « "mon doudou"vacances ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 10:06
    2
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 10:49
    carambaole
    bonjour cerisette tout le monde est tres chat ce matin
    3
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 11:07
    Je sais pas si c"est mon ordi qui fait des siennes, mais je ne le vois pas bouger... est-ce normal ? Ou voulais-tu juste une image statique !
    4
    mom
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 11:09
    mom
    pas mal a+
    5
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 13:06
    canelle56
    tres joli!!! tu deviens une vraie pro!!!! bises
    6
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 13:09
    ~~ Kri ~~

    Je passe déjà te souhaiter un bon We car le mien sera trop rempli pour que je puisse visiter les blogs
    Et pour me faire pardonner, voilà un gif inédit, en avant-première
    voir l'image en taille réelle

    7
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:10
    COLETTE
    BISOUS COLETTE
    8
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 23:04
    Vraiment joli !
    9
    Samedi 26 Juillet 2008 à 15:13
    Coucou Cerisette,
    désolée qu'il n'y ai pas ton pseudo dans mes petits gifs,mais je garde ton com sous la main pour ne pas ouiblier de t'en faire qlq uns!
    je te souhaite de merveilleuses vacances profite bien pour te reposer!
    Isabel
    10
    Rem
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 16:31
    Rem
    Dis donc tu as bien bossé depuis que tu m'as demandé où je trouvais mes images animées....si j'ai bien compris tu en crée toi même, confirme le moi...si c'est le cas c'est du bon travail, je m'y était mise également, mais je n'ai plus le temps nécessaire. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]