• gif par le hublot pour le défi de manik

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:28

     

    Kikou Cerise,

    une idée originale !

     

    Aujourd’hui la journée sera grise et venteuse et oui il est de retour celui-là .

     

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "lundi venteux"

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:12

    OUAHH super mon amie cerise

    et te voir encore mieux mettre un joli visage

    sur un pseudo cool bravo pour cette belle Bretagne,

    je sais pas où Monique trouve ses bonnes idées

    mais je sais car je la connais bien qu'elle en manque pas

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:17

    Une très bonne idée 

    ma douce es ce toi dans le hublot 

    si oui je suis très contente de mettre un 

    visage sur ton pseudo 

    gros bisous ma douce amie Cerise 

    bonne et douce semaine amitié Mado

    4
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:59
    Si c'est toi je suis aussi contente de voir ton visage. Elle est belle la Bretagne, bises et bonne semaine.
    5
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:10

    J'adore !

    Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !
    Autant pour le temps que pour moi car j'ai un nouveau problème dont je parlerais ... plus tard, pour que ça ne me porte pas la poisse.
    Mais, franchement, j'en ai marre.
    Bisoux tracassés.

    6
    Lundi 29 Janvier 2018 à 14:50

    Bonjour ma douce Cerise ,

    c'est agréable de venir voire ton visage

    sur une de mes création

    que de douceur ,merci pour l'avoir faite et ta bretagne

    toujours belle en toute saison ,

    moi ce matin course Carrefour,

    le frigo vide mais des réserves

    congélateur besoin de légumes et produit laitié et fruit

    je me suis trouvées des mangues parfaites pour une fois

    justes mure a point car les prendre vertes il ne faut pas

    elle murises en pourrissant de l'intérieur

    j'ai su cela au Brésil,

    bisou mon amie  passe une bonne semaine

    et grand changement avec la Suède en température,

    mieux là-bas froids secs, bonne journée ma douce ,

     

    7
    Lundi 29 Janvier 2018 à 15:56
    Géniale bisous bonne fin de journée bisous cerise bonne semaine également
    8
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:12

    Temps splendide, pourvu que ça dure.

    Bonne journée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]