• gif marionnette : vos créations faites avec mes clusters

    Clusters 2

    par janine

     

     

     

    2272014marionnettepourcerise babouchka ici

     

     

     

     

    p

    par patricia

     

     

    par sissi douceur

     

     

     

     

     

     

     

    « un gif météo : quel ventgif : la route des vacances »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:19

    Bonjour Cerise .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que comme chez nous tu as du beau temps .

    Il faut profiter des belles journées car elles se font de plus en plus rare .

    Passe une bonne journée .

    Bisou .

    CSC07052

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:35

    bizz et belle journée;

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:50

    Cerise Bonjour très joli tout cela du beaux travail que j'admire Bon Mercredi  Bisous  Solange

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:02

    Bonjour ma douce Cerise,


    Que c'est mignon tout cela, j'aime ce côté enfantin !


    Il fait beau, nous aurons une belle journée.


    Je te souhaite le meilleur en cette belle journée, bisous.

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:02
    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:26

    Re bonjour Cerise,

    Ces créations sont toutes aussi jolies les unes que les autres.

    Bon mercredi, bisous,

    Nadine

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:37

    très beau travail - hier une journée avec une chaleur trop importante ; malgré cela ma graisse est restée sur place ..mdr - comme les journées ne se ressemblent pas aujourd'hui le ciel est un peu gris - bisous Mannick

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:25

    Jolie créa la mienne est faite 

    mais je ne me rappelle plus pour quand 

    je l'ai programmée 

    je regarde et te l'envoie par mail 

    bisous Mado 

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:29

    Coucou

    C'est trop beau toutes ces belles créas !!!!!

    Bonne et douce journée

    Gros bisous

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:42

    bonjour cerise..

    j espère que tu vas bien..

    j essayerais de faire l image dans la journée si j ai le temps, sinon je la ferais demain matin et je te l enverrais..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:01

    Coucou cerise petit passage pour te souhaiter un bon mercredi bisous 

     je vais essayer de le faire 

    Claudette

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:26

    Bonjour Cerise

    Merci d'avoir mis ma ptite créa

    Je te souhaite une bonne journée

    A bientôt et gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:38

    Bonjour Ceris e

    les créas sont super jolies , j'adore le style

    Chez nous, il fait une chaleur terrible , heureusement , nous avons un petit vent qui nous fait du bien

    Bises du mercredi

    Marieclo

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:01

    Recoucou voila pour moi cerise bises

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:45
    katioucha 33

    bonjour cerise je viens te faire un tit coucou avant que tu ne partes les copines ont bien travaillés bravo je te souhaite pleins de bonnes choses en famille avec tes petits et t'inquiète pour les créas c'est pas grave la famille avant tout je te dis à bientôt je n'ai plus de boîte e-mail depuis ce matin grrrrr pleins d'bisouilles

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:46

    Qu'elles sont jolies ces créations. Bon mercredi Bisous

    17
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:11

    Bonsoir Cerise

    Je t'avais dis que je passerais te souhaiter de bonne vacances et avant tout une bonne route.

    Prends le maximum de soleil

    Gros bisous

    Profites en bien

    @lain

    18
    nella43
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:25

    Bonsoir cerise


    Que de belle créations bravo  les filles.


    Belle été à toi


    Douce fin de semaine à toi


    Bisous du soir

    19
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:19

    Coucou mon adorable Cerise

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    20
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 02:46

    Coucou Cerise , beau travail de tes amies

    Vous êtes toutes très douées 

    Je te souhaite un bon jeudi

    Bisous

    Monia

    21
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 04:11
    Gros bisous mon amie et bonne journée de Jeudi

    je l'espère pour toi car chez nous encore et toujours

    du mauvais temps pluie et orages prévus pour les deux

    jours qui se suivent beurk beurk j'en ai ras le bol
    22
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 05:27

    Bonjour CERISE 

    Chaud, chaud dans les maillots

    Le trente encore atteint hier

    Un temps a ne pas oublier

    Les boissons bien fraîches

    Et ne pas trop s’exposer au soleil

    Une nouvelle journée a profiter

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les amis

    Vous redonnent du vent

     

    Dans les voiles.

    HISTOIRE DE FEMME S    24/07/2014

    23
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:14

    bizz et belle journée, 

    bon voyage;

    24
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:42

    Je te souhaite un bon jeudi et surtout un bon voyage !
    Bisoux

    25
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:01

    Avec ces jolies créations,

    on se croirait chez Disney.

    Bisesssssssss

    26
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:14

    Bonjour ma douce Cerise,


    Je passe te faire un petit coucou.


    Tu es certainement sur les routes.


    Prudence et bonnes vacances.


    Je t'embrasse.

    27
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:15
    28
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:17

    coucou du jeudi de jolies créations avec ton cluster bonne journée gros bisous bisous avec la chaleur ..... ON RESTE AU FRAIS si on peut mdrrrrrrrrrrrr bisouxoxoxoox

    29
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:58

    Kikou Cerise

    Je suis heureux que tu sois bien arrivée en Bretagne, j'espère que tu as du beau temps.

    Passes un très agréable séjour

    Bisous

    @lain

    30
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:38

    Bonnes vacances en Bretagne Cerise. Ici il fait très chaud.Bonne soirée Bisous

    31
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:12

    Bonsoir Cerise

    Je suis contente de savoir que ton voyage c'est bien passé

    je te souhaite un bon séjour en Bretagne

    Avec toute mon amitié une bonne soirée

    et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    32
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:58
    ema2

    Bonne soirée Cerisette, profite bien en Bretagne, bisous !

    soiré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]