• gif mariage pour le défi de fée capucine

     

     

    gif mariage pour resoya

     

     

     

     

     

    gif mariage pour le défi de fée capucine

     

     

     

     

    « un gif vavances pour le défi d'anastasiagif cerise pour le défi de manik »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:46

    coucou Cerise

    vive la mariée

    j'espère que tu vas mieux

    bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:19

    la pluie continue par ici, la Loire monte, monte...

    bizz et belle journée;

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:33

    Bonjour Cerise,j'espère que ta santé est meilleure...il faut du temps quelques fois et nous le savons tous.Prends bien soin de Toi ma Doucette.ta création est mignonne et bien

    des Mariées serait heureuses de la recevoir en cadeau.Belle journée.

    Plein de gros Bisous.A plus...

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:54

    Merci Cerisette pour ta jolie création...

    Chez nous vers Meaux en seine et marne ont évacue les gens...On se demande quand ça va finir..

    passe une belle journée quand même...bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:13

    pour l'instant on le tient !

    Bises

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:23

    bonjour Cerise ta création est très belle je viens te souhaiter une très bonne journée merci pour ton gentil commentaire et pour ta création que tu as déposer sur mon blog j'espère que tu va mieux ?

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:14

    Une très belle création cerisette.

    Bises et bon jeudi . ZAZA

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:45

    salut

    elle est heureuse sur l'image la mariée

    bonne journée

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:16

    Les souffrances dues au temps mises à part je t' envois de supers bisous marseillais .

    Bon jeudi , ici soleil .

    Renée (mamiekéké).

    10
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:01

    Elle est chouette ta créa !! bravo

    les médecins gagnent bien leur vie avec les malades en ces temps-ci!!! lol  bon courage

    le reste est un copier-coller car je ne sais plus suivre dans les mails

    Chez nous , toujours de la pluie ! des dégâts ..;oui!!!

    certaines personnes ne savant plus sortir de chez eux . On a plus accès si ce n'est qu'en camion !! les beaux-parents de ma fille vivent cela . Heureusement , mon beau-fils peut les ravitailler en camion . Certaines rues sont fermées , des maisons  sont sous eau. Les pompiers travaillent sans relâche . Notre ancienne maison est également dans l'eau . L'eau entre par le jardin et ressort par la porte d'entrée .... et j'en passe . Les champs sont devenus des piscines pour mouettes . Au moins , celles-là sont heureuses .

    Voilà pour notre région , je t'envoie mon amitié

    Bisous

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:44

    Bonne semaine

    ..... Bonjour  gris et froid et ce matin pluie alors **..*.
    ..... Je lance des rayons de Soleil*.*
    ..... Sur ton joli blog**...*.*.
    ..... Pour que ta journée scintille de bonheur.
    ..... Et ne soit que douceur .*..**
    ..... Gros bisoµs ton amie kikinette.........
    ..... Le monde tourne à l'envers et ça fait peur quand tu vois tout cela....

    Bonne semaine

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:37

    Coucou Cerise..

    Très belle ta créa sur le mariage..

    J'espère que tout doucement tu te remets...que c'est long, il faut être patiente...pas facile..courage..!!

    Voilà, avec du retard, dommage quand elles sont animées elles perdent leurs couleurs, je ne sais pas quoi faire...lol

    Merci pour ta visite et com..

    Bon jeudi, avec de gros bisous

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:21

     

    Bonjour Cerise-Déco,

    Je lis les commentaires et j'ai l'impression que tu as été malade, j'espère que tu prends du mieux.

    L'été c'est la saison des mariages ici, j'imagine que ce doit être pareil en France, alors ta création ferait une belle carte pour les mariés.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

     

    14
    Vendredi 3 Juin 2016 à 06:12

    Bonne fin de semaine et ... rêvons d'un temps plus clément ...
    Bisoux,

    dom

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:53

    bizz et belle journée, la pluie se calme u peu depuis hier;

    16
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:08

    Bonjour Cerise déco,

    Je viens te souhaiter un bon Week_End.

    J'espère que tu vas bien ???

    Il fait un peu de soleil

    aujourd'hui

    Bises de Bisette et de Darinka

    bisette1205.eklablog.net /

    Bon Week_End

    17
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:01

    Mmmmh, les girolles, c'est si bon ! Chris

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:47

    Bonne année !

    19
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:16

     

    Bonjour,

    Je suis maintenant sur mon blog d'automne.

    Voici ma bannière:

    Si vous cliquez dessus vous arriverez

    sur mon blog.

     

    Bannière Allison

     

    Et voici mon avatar:

     

    Avatar

     

    Et l'adresse de mon blog:

    http://allisonenautomne.eklablog.com

     

    J'ai bien aimé être sur mon blog d'été,

    malheureusement toute bonne

    chose a une fin.

    C'est un copier et coller, veuillez m'en excuser.

    Et si j'oublie un ou une amie, veuillez aussi 

    m'en excuser.

    Je vous souhaite une  bonne semaine,

    Bisous,

    Allison

     

    20
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:49

    Coucou Cerise

    Merci pour ta visite.

    Je vois que tu souffres beaucoup

    ça me fait de la peine de te voir ainsi.

    J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as.

    Prends bien soin de toi mon amie

    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]