• gif l'hiver et les oiseaux

     

    gif hiver et les oiseaux

    « gif bon week end de noelgif : hiver à deux »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:34

    Bon weekend Cerise avec de gros bisous .

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:48

    Pauvres tit zozios qui vont avoir froid aux papattes...

    Bon week end ... au chaud si possible ...
    Bisouxxxx

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:02

    oh oui les pauvres zozios ..

    bon weekend à toi et bisous Cerise

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:23

    Bon samedi à toi ma Cerise .

    Gros bisous marseillais .

    Merci pour les petits oiseaux .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:51

    J'adore cette compo.

    Ici le resto est ouvert mais comme il n'a pas encore fait très froid, il y a peu de monde !

    Bises

    6
    Domi
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:08

    coucou Cerise,

    Merci pour ce joli gif, que oui nous y pensons aux petits oiseaux, je dois même dire que ce sont mes "chers" oiseaux ...ce qu'ils peuvent me boulotter comme graines et boules de graisse ...

    Mais au printemps, dans le lotissement ils chantent rien que pour nous !!

    Bon week-end

    Bises

    Domi

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:21

    Salut,
    On est dans le brouillard et il fait froid.
    Tiotte me caline car j'ai une bronchite.
    Bon week-end

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:37

    Coucou Cerise Noël arrive à grand pas..Je te porte 

    ma petite carte pour te souhaiter un doux

    Noël en Famille.J'aurai une petite pensée pour

    toi ce jour Là...Mille gros Bisous.

    Premiers petits cadeaux pour Vous....

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:35

        coucou

        gif meilleurs voeux - nouvel an

        bonne année 2018

        plein de bisoussssssssssssss

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:59
    LADY MARIANNE

    les pauvres petits oiseaux !
    ils ont froid et faim !
    merci pour eux- bizz

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:53

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 09:34

        coucou

        gif meilleurs voeux - nouvel an

        bonne année 2018

        plein de bisoussssssssssssss

    11
    Mitsy
    Samedi 30 Décembre 2017 à 07:58

    Bonjour Cerise
    je te présente mes meilleurs voeux 2018
    qu'elle t'apporte joie , santé et prospérité
    je suis contente de faire parti de tes amis(e) et renouvelle mon contrat d'amitié pour la nouvelle année
    heureuse année 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]