• gif fête des pères

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:38
    ZAZARAMBETTE

    Superbe Cerisette.

    Bises et bon vendredi - ZAZA

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:04

    oucou cerise très joli moi j'ai pas trouvé ton cluster lol

      bon weekend bises

    monia59

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:50

    Kikou Cerise,

    Journée pluvieuse aujourd’hui,, ça ne change pas.

     

    Bonne fête à tous les papas.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:18

    Bisous en passant

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:19

    bonjour Cerise  une belle création pour la fête des pères je souhaite une bonne fête pour tous les papas  merci mon amie pour ton gentil commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je croyais que c'étais toi assise sous les hortensias en pleine lecture je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end prend soin de toi ma belle 

    gros bisous de ton amie

    béa

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:08

    Bonjour Cerise

    J'espère que tu vas bien

    Tu sais on se souviendra de 2016 pour les attentats et les pluies diluviennes, mais on se rappellera fortement les attentats de 2015. C'est une époque complètement déboussolée que nous avons. j'ai peur pour mon fils et j'espère mes futurs petits enfants.

    Ce n'est pas toi dans les hortensias, le tableau est beau !

    Je te souhaite une douce journée et un très bon weekend sans pluie !

    Gros bisous

    @lain

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:24

    Superbe création .Passe une belle fin de semaine!!!

    8
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:01

    Bonsoir Cerise

    j'ai loupé ce défi je l'avais pas vu ce sera pour le prochain après ce sera 3 semaines en Pause quand gutta sera là big bisou mon amie bonne fête des pères pour ta famille également

    Les coquelicots 1

     

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 04:56

    Bonjour

    Dans la fraîcheur de fin de nuit 07°

    Et toujours dans la turbulence

    De quelques pluies d'orage

    Qui ont accompagnées nos journées

    De cette semaine qui se termine,

    Je vous souhaite le meilleur

    Pendant ces deux jours

    Amitiés* ( = )* Bisous

    56MELDIX77  le Briard    Breton    

     

     

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 06:02

    Bon week end ... toujours dans la pluie, le vent et les orages.
    Bisoux,

    dom

    11
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:24
    LADY MARIANNE

    elle est gaie, pleine de tendresse !
    que du bonheur-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]