• gif du jour : bonne journée

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:41
    dom2

    Bon début de semaine.
    Bisoux +

    2
    winie166
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:00

    j'aime beaucoup !

    bonne journée

    Annie

    3
    ronins Profil de ronins
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:30
    hello! je viens te souhaiter un bon lundi à demain bises
    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:03

     
    Hier fut une superbe journée, pas a ce plaindre de ce mois d'octobre.
    Bonne journée

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:33

    Bonjour Cerise,bon début de semaine,bises*

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:19
    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:45

    Bon voyage à toi et à bientôt

    Gros bisous

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:13

    merci pour ton reconfort cerise

    .............

    bonne journée 

     

    bisous

     

    anne-k

     

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:14

    Coucou cerise désolée cela fait un petit moment que je n'étais pas passé par ton blog ta création est toute mignonne tout en accord avec les couleurs de la saison que nous vivons actuellement

    Je te souhaite un bon début de semaine te je te dis à bientôt j'essaierai de repasser un peu plus tôt 

    Bisous

    10
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:25

    Coucou , je vois que tu as beaucoup d'inspiration et que tu crées plein de belles choses . Bravo . Bonne semaine. Bises.

    11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:27

     

    Bonjour Cerise, joli déco  Excellent Lundi

     

    halloween-pdc.png

     


     

    12
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:44

    Bonjour mon amie Cerise, je passe dans ton bel Univers te souhaiter de tout coeur une belle et douce journée en ce Lundi ainsi qu'une excellente semaine plein de joie et de bonheur...


     Amitiés             Bisous                 Red :-)


     


    ......... ) ` - . .> ' `( .........
    ........ / . . . .`\ . . \ ........
    ........ |. . . . . |. . .| .......
    ......... \ . . . ./ . ./ ..........
    ........... `=(\♥/.=` .............
    ............. `-;`.-' .............
    ............... `)| ... , .. ......
    ................ || _.-'| .........
    ............. ,_|| \_,/ ...........
    ....... , ..... \|| .' ..............
    ....... |\ |\ ,. ||/ ..............
    .... ,..\` | /|.,|Y\, .............
    ..... '-...'-._..\||/ .............

    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:35
    Flo-Avril

    Très jolie création Cerise

    Amitiés, Flo

    14
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:35
    viens

    Bonjour Cerisette!

    J'étais en panne de connexion depuis 10 jours, et qu'est ce que ça fait du bien de revenir....

    Bisou!!

    15
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:00
    zabell

    bonne jouréne bises!! j'aime beaucoup tes images!! c'est toujours joli!!

    16
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:10
    les 2 déjantées

    bises et bonnes fêtes d'Halloween


    les 2 déjantées


    17
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:40

    coucou je te souhaite une bonne semiane, bisous.

    18
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:00

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter une bonne semaine et un agréable après midi. Gros bisous. Stéphy

    19
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:21

    Bonne veille de fête de Toussaint, et des bises Cerise

    20
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:50

    salut

    ce soir il y aura plein de sorcières partout

    je rentre chez moi et je ferme à triple tour

    bonne soirée

    21
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:16

    BONNE SOIREE CERISE ET GROS BISOUS

    O

    22
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:37

    Je suis de retour de congés, bonne soirée, bises

    23
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:46

    Je te souhaite une belle soirée, bises

    24
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:02
    gros bisous du jour et passe une agréable fin de journée et une belle semaine .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    25
    Mardi 1er Novembre 2011 à 05:05
    dom2

    Bon mardi.
    Bisoux


    26
    ronins Profil de ronins
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:31

    hello! je te souhaite de passer un agréable mardi , as tu déjà eu un paiement de geewizz@demain bises

    27
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:56

     
    Hier fut encore une belle journée,bon début de novembre pour l'instant.
    Bonne journée

    28
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:34

    Non, pas de newsletter chez Hautetfort.

    29
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:03

    En ce jour de fête des morts, je passe te faire une grosse bise étoilée.

    30
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:03

    passage avec ce blog

    31
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:37

    Pour moi halloween ça a été chez moi au fond de mon lit !  j'avais besoin de sommeil 

    32
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:52

    bon voyage

    33
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:33

    Bonjour Cerise

    champ-fleuri-com-arcenciel.jpg

    soleil et fraicheur pour ce mardi, a bientôt


    34
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:50

    Je viens te souhaiter une très bonne journée, profite bien, moi pour une fois je suis avec mon homme, ça fais longtemps qu'on a pas eu un moment à deux.

    35
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:54

    Bonjour Cerise-déco,

    Excuse... mon ..."copié-collé", dont tu fais mention ... ???

    Bien oui, il arrive que mon commentaire ne veut pas partir,  je recommence, alors, et c'est la phrase que je veux  envoyer qui me revient en tête......en ressemblance, sinon en copié.

    Si  c'est du vrai"copié-collé"avec une autre personne dont tu parles ???  Ha, très rarement  il me semble, cela vaut certainement plus pour mes images, que pour mes commentaires, je fais comme les autres, pour les images, oui il est vrai que je ne change pas d'images à chaque personne, déjà que je trouve que dans ce blogue particulièrement, il est tout rempli d'envois d'images, beaucoup plus que de commentaires sur les sujets. Dommage!!!  J'en suis surprise. Je savais qu'il y avait des blogues spécialement pour ça  un échange d'images. Je ne croyais pas être ici sur un blogue d'images, mais d'articles. Je me suis probablement trompée. Je ne sais pas, si c'est un blogue pour les images j'aimerais le savoir.  Moi ce que j'aime ce sont des sujets discutés, commentés.  Et  j'ai aussi un autre blogue: 

    http://floray2.wordpress.com

    De mon autre blogue à celui-ci, oh, oui, là, tu peux retrouver du copié-collé, car il y a des sujets qui sont aussi importants pour l'un que pour l'autre. Et les personnes qui les lisent ne sont pas les mêmes d'un blogue à l'autre.

    Je te souhaite une bonne journée et un mois de novembre à ton goût, avec beaucoup de soleil pour enjoliver tes journées.

    Amitiés, Flo-Ray... (ou Floralie du blogue  Doctissimo)

    36
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:57

    JE viens de lire ton comm; non, chez moi, pas de probleme, j'utilise firefox et j'ai interdit les pop-up, sans doute ce qui arrete ces fameuses fenêtres. j'ai regardé cette page de pub, et apparemment dedans ,le webmaster du site, a mis des pubs pour lui!! surtout surf-actif.com, assez connu justement pour ouvrir des fenêtres,je vais essayé d'écrire a ce webmaster. j'en profite pour te geewizzé ;=)

    37
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:27
    Dany853

     
    c'est avec un temps gris de saison que je te souhaite un très bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]