• gif cerise pour le blog de gaité

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:29

    Kikou

    Je fais un petit copier/coller car je suis très tardive lol. J’ai bien dormi, mon chéri m’a laissé des draps, mdr. J’ai terminé les chambres et la salle-de-bain, ouf.

    Pendant que nous dînions, nous avons eu la visite d’Edgard qui venait chercher son courrier , ils sont rentrés hier vers 23h45, ils sont bien bronzés, ils ont eu deux jours de mauvais temps m’a-t-il dit , 22° et gris , si on avait ça ici je ne dirais pas du mauvais temps. Aujourd’hui , mitigé et +- doux. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ?

     

    Nadine

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:50

    jolie création Cerise,le week-end de pentecôte et les jours suivants nous avons fait des photos magnifiques sur Airbus,nous avons rencontrè des gens formidable,vous verrez toutes les photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:53

    Superbe Cerisette.

    Bises et bon après midi. ZAZA

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 13:47

    Bonne semaine

    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Coucou! .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*Je navigue.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    Sur ton blog pour venir te souhaiter un bon jeudi avec
    _..-+*ー*+-.._Un océan de bisous _..-+*ー*+-.._ .. _..-+*ー*+-.._
    ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._.............Sur une mer d'amitié
    .........Ton amie kikinette............ bonne journée.............
    _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+* _..-+*ー*+-.._ _..-+*ー* 

    Bonne semaine

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:32

    bon aprem cerisette

    ma créa pour ton atelier de la semaine est en ligne ce jour

    pleins pleins d'bisouilles et bon aprem

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:50

    bonjour Cerise ta création est très belle  j'aime beaucoup les cerises  je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:32
    LADY MARIANNE

    coucou Cerise !
    jolies créas ! bravo !
    les cerises de Céret sont à 7.95€ ce matin !
    oups !!
    Bizzz

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:56

    Très jolie créa !!!

    bonne soirée

    bisous

    9
    Evy
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:30

    Très beau toutes ses créas bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:48

    Belle création , pour quand les autres ?

    Bonne et douce nuit .

    Gros bisous marseillais du jeudi soir .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Samedi 21 Mai 2016 à 07:50

    Bon week end ... repos !
    Bisoux,

    dom

    12
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:21

    Bon samedi Cerisette

    J'ai pris ta création

    bisous

    13
    Dimanche 22 Mai 2016 à 07:35

    Bon dimanche ... de mars !
    Bisoux,

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]