• gif bd reine des neiges pour le defi de malle magique

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:24

     

    Kikou Cerise,

     

    Pas de gelée aujourd’hui , mais du brouillard, il fait humide et ça je n’aime pas.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:29

    coucou Cerise

    pas de gel ce matin

    mais il fait bien froid quand même

    très bon week-end

    bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:35

    Bonne fin de semaine, toujours enrhumée et avec le froid qui ne "m'arrange" pas ...
    Bisouxxxx


    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:01

    Coucou Cerise..

    Ta créa est superbe, bravo beaucoup d'imagination..

    Prends soin de toi...il fait froid..3° ce matin encore..

    Bonne journée...gros bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:24

    elle va peut-être être détrônée par le nouveau Disney qui vient de sortir alors ce ne sera plus la neige mais  les iles au soleil.

    Il est absent le soleil aujourd'hui, c'est tout gris.

    Bonne fin de semaine.

    6
    Domi
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:51
    Coucou, très joli Cerise ... Et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog Bisous Domi
    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:15

    C'est mignon

    Bisous et bon week end.

    Allison

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:16
    LADY MARIANNE

    coucou Cerise- je ne boude pas-
    je ne reçois plus les articles d'Ekla et ne pense pas à tous----
    je dois chercher dans mes liens-
    gros bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]