• gif automne

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 02:13

     
    une semaine qui se termine, avec peut etre un beau week end
    bon vendredi

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 05:18
    Jaffy-fleur de lys

    Bon vendredi, bisous

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:54

    salam et bonne fin de semaine mon amie avec ton joli gif

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:20

    il parait qu'il va faire beau jusqu'à mercredi ??  alors faut en profiter   bisoussssss et bon week end cerisette

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:01

    Bonjour ma Cerise

    On est sur la bonne voie du week end, alors on se détend, on respire à fond.
    On boit notre nectar du matin, moi toujours café et quelques bonnes tartines.
    Ta nuit a t elle été douce, tu as fait de beaux rêves ?
    Tu as rêvé du percepteur ?
    Toujours quelque chose à payer à cette époque, je comprends !
    Il vaut mieux en rire, pour ne pas pleurer.  :)

    Je te remercie de tes gentilles visites au cœur de Lolli, ça c'est bien plus
    intéressant et agréable.
    J'espère que tu vas mieux ou carrément bien, en tout cas je te le souhaite.

    Il fait un temps mitigé ces jours-ci, un peu de soleil, un peu de pluie, mais
    si tu as un jardin tu dois être content (e). J'en connais un qui a de belles fleurs
    dans son jardin. Pas vrai Jean Marie ? Alors il faut de la pluie.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour le plaisir, merci si tu rends
    visite à toutes ces charmantes personnes.
    Pardonnez-moi si je remets peut-être un lien déjà vu, je fais attention mais
    ça peut arriver :


    Vous choisissez votre destination et vous voilà parti en voyage.
    Des vidéos des images, tout pour séduire. Je vous souhaite
    bonne route chez cette charmante personne.
    http://chevrette13.over-blog.com/


    A tous les amoureux de Paris, je recommande ce blog, 
    la simplicité et la délicatesse y sont un doux mélange.
    De magnifiques photos et de la passion.
    http://www.visites-guidees.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:27

    Ahhhh, j'aime pas trop l'automne, mais bon, faut faire avec.....

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon WE

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:33

    ça sent l'automne, et moi qui suis bien qu'en été !! aussi nos valises sont bouclées, nous partons quelques jours mais je laisse le blog programmé un jour sur 2, j'essaierai de me connecter pour répondre aux coms !!

    bisous

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:41

    Bonjour cerise....

    je te souhaite de passer un excellent week-end gros zou.

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:59

    trop joli ma douce

    j'aime cette créa

    Belle fin de journée

    gros bisous du vendredi

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:38
    LADY MARIANNE

    je n'aime pas trop l'automne - pourtant chaque saison a son charme- mais le ciel est plus gris et ça me mine le moral - bon week-end  bizzzz

    11
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:28

    Pour le moment il semble que l'été ici ne veuille pas laisser sa place à l'automne... et c'est tant mieux car il viendra bien assez tôt même si j'aime aussi cette saison, mais chacun son tour !

    Bizzzzous

    12
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:08
    bonne fin de semaine ma chère amie
    13
    Samedi 21 Septembre 2013 à 00:15

    c'est très joli

    14
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:26

    Bonjour Cerisette !!!!

    J'espère que tout va bien !  Je ne suis pas encore passé sur ton nouveau blog...

    Je passerai ce soir !  Très grandes bises et bonne fin de semaine.    

     

    15
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:58

    Bien le bonjour très beau blog qui ne manque pas de charme et de très grande créativité tous au long de mon voyage à travers ces pages et le plaisir de placer un petit bonsoir et de doux rêves.

    au plaisir et bon weekend

    16
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 00:22

     
    j'espère que ce dimanche sera ensoleillé pour vous

    17
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:13

    Coucou Cerise, je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]