• fond de blog ou scrapbooking

    « prixles boutons sur mesure »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:41
    hookinette
    joli!!!!!!!je le prends merci cerisette
    2
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:42
    hookinette
    joli!!!!!!!je le prends merci cerisette
    3
    Mardi 28 Avril 2009 à 12:33
    Coucou joli papier il fait tres egyptien Je te souhaite une belle journée gros bisous a toi dsl de ne pas etre passé avant mais avec mon mariage je n'ai pas pu
    4
    Mardi 28 Avril 2009 à 12:59
    scrapylou
    c'est splendide comme toujours
    bisous
    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 23:08
    magnifik.
    Si tu reçois cela Cerisette, c'est que tu comptes beaucoup pour moi. Mais c'est mieux de me le renvoyer !!! Dix roses pour toi: une pour l'amitié une pour l'amour une pour l'argent une pour le bonheur une pour la popularité une pour la connaissance une pour la beauté une pour la famille une pour l'honnêteté et une pour une longue vie. gros bisous, Jenni 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]