• et on continue les gifs

    cerisette
    Graphiques animés scintillants

    je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de la signer ,tant pis ,vous l'aurez comme cela
    cerisette
    « un autre gifon ne peut pas s'amuser avec les simpsons ,alors ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 13:36
    revelise

    Bonjour cerisette, un très beau gif encore une fois, j'ai toujours la pub de weborama, ça mouline toujours autant en passant sur ton blog, mais cette fois ci je n'ai pas été déconnectée comme les autres fois. Je te souhaite un bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:39
    canelle56
    tres jolie cettte fleur bises
    3
    mom
    Dimanche 17 Août 2008 à 19:29
    mom
    joli! a+
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 09:19
    Jolies les notes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]