• envien pressante










    > cette histoire est véridique

    , vous êtes au théâtre et soudain, une petite envie vous prend...!!!
    >

    >   Ben vaut mieux être discret la fois suivante, parce que Jamel, il vous
    >

    >   Loupe pas, c'est excellent, et je pense que personne n'aimerait être à
    >

    >   La place de la dame qui est morte de honte !!!!!
    > >

     

    http://www.linternaute.com/humour/decouverte/selection/dvd-noel/8.shtml

    « bloguinette: gifs et fonds de blogsl'afghane »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 07:58
    canelle56
    Bonne journée Cerisette
    bises
    2
    mom
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:29
    mom
    j'ai vu cette vidéo!!!la honte pour la demoiselle!!!bon dimanche
    3
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:04
    brujasexy
    Bonjour,
    Moi je serais morte de honte!!!!
    Bon dimanche
    4
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:03
    malb
    Oui honte mais je suis pliée de rire...
    Pas sympa de ma part...
    Bon dimache Cerisette...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]