• dur dur de se réveiller ; gif humoristique avec notre chère hilda

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:34

    Bonjour ma Cerise, ha ça oui je suis d'accord avec toi.

    Vendredi gris souris, mais je souris !
    Pour moi un peu de repos et j'en profite, car ça ne dure pas
    autant que les impôts lol !

    j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour
    affronter la journée.
    Je t'offre un café ou ce que tu as l'habitude de boire.
    J'ai fait une petite réserve de plein de chose pour mes amis,
    car vous buvez tous des choses différentes lol !

    Je suis bien contente d'être en ta compagnie, et j'apprécie
    que tu te sentes bien au cœur de Lolli.
    Merci !

    Je dépose deux nouveaux liens amis et bonne visite :

    Une adorable amie, qui aime la franchise et l'amitié vraie, partagez
    avec elle, sa passion pour la musique, le jardinage,  l'informatique.
    Attention si vous être du genre hypocrite, elle déteste ça lol ! Bonne
    visite.
    http://violette70.eklablog.com/

    Je n'ai jamais vu autant de choses sur un blog, mais c'est formidable,
    son côté artistique m'a séduit. Je vous souhaite bien du plaisir
    à visiter ses univers.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    On reste de bonne humeur, et comme dirait notre amie Mousse,
    restons zen.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:32

    bijour je viens de chez mon amie lolli voir ton joli blog bon vendredi et groskizoutes belges

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:33

    Bonjour cerise, encore un bien joli blog que lolli nous annonce par des liens tous les jours....c'est avec plaisir que je les découvvre

    douce journée

    bisous amical

    Marlène

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:37

    salam et bonne fin de semaine

    chez nous temps grincheux et très lourd

    bon vendredi

    c'est quoi  le bonheur..? dans textes 507157523014318930031506474153071775n

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:41

    il y a des jours qu'on a envie de paresser

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:49

    salut

    il commence à faire froid

    le soleil se couche tot

    alors on dors plus

    bonne journée

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:59

    Bonjour Cerise,

    tu as bien raison, en ce moment, j'ai du mal à sortir du lit ; heureusement que les chats sont là pour me secouer...

    bisous!

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:29

    jolie création;

    bizz et belle journée;

    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:19

    Aïe, bien vrai, ce matin réveil obligatoire, RDV important....

    J'adore ce gif, je me suis servie!!!

    Bisous et bonne journée à toi et aux tiens

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:51

    bonjour Cerisette ... merci pour tes conseils ... tu vois, j'ignorais la signification du mot "tube" que je lisais pourtant souvent chez toi ... moi, ce que j'aimerais faire, c'est rendre transparentes certaines parties d'une image et puis éclaircir le reste style filigrame pour par exemple en faire des fonds d'articles sur lesquels je pourrais écrire sans que les mots soient illisibles ...

    dans l'article que tu verras ce soir sur mon blog  j'aurais voulu mettre cette photo -ci (prise sur le net) en fond d'article en ne gardant  que les personnages en filigramme

    trop dur à faire , j'ai renoncé ... hihihihihi

    bisoussssssss

    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:52

    Oui, surtout lorsqu'on se couche tard! Bisous

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:38

    bonjour Cerise,c'est avec un temps bien triste chez nous que je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:43
    Chris (cryfil)

    Joli Gif.

    Ah Hilda, qu'est-ce que je l'aime !

    Bon vendredi

    Bisous

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:41

    dur dur de se réveiller

    Je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend ensoleillé bisous

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:07

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:20

    moi pareil ses dure le reveile,bon week-end bisous

    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:31

    bon week end cerisette, ciel tout gris ici  mais pas de pluie bisoussssssssss

    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:04

    Bonne soirée, biz.

    19
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:07

    Pour le moment le soleil me donne encore envie de vite me lever pour profiter de ces toujours belles journées. 

    Je sais que celà ne va durer!

    Bonne soirée à toi

    20
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:13

    bonjour Cerise, je n'ai jamais eu du mal à me lever, je suis plutôt du matin, j'aime bien boucler tout ce qui est à faire assez tôt

    blog très riche en gifs, je suis nulle pour ce genre de créations

    bonne soirée

    21
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:48

    Bonsoir Cerise,

    joli blog, donc merci à Lolli de nous faire visité tous ces beaux blogs

    il est très joli ton univers

    Passe une bonne fin de soirée

    Bisou.

    22
    sucramus
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:31

    Voler, c'est prolonger SaintEx et les nombreux pionniers qui nous ont ouvert la route...Sa plume est indispensable à comprendre leur état d'esprit , la noblesse et la modestie de ce métier de pilote 

    Merci de ta visite .

    23
    Samedi 14 Septembre 2013 à 06:12

    dur, dur de se lever !!

    24
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:16

    pour moi pas de soucis pour me lever le matin, mais par contre le soir je m'endors assez vite.....passe une bien agréable journée

    25
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:48

    salut

    t'as raison , c'était dur ce matin

    bonne journée

    26
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:48

    Bonjour Cerise .

    C'est vrai Cerise , on a plus vingt ans pour s'occuper des enfants , mais c'est quand même un grand plaisir les petits enfants .

     J'espère que tu vas bien .

    Aujourd'hui , c'est la journée du patrimoine et nous allons visiter la salmoniculture de la fédération de pêche des Hautes Alpes .

    Je te souhaite un bon week-end et profites des beaux jours qu'il nous restent. 

    Bisous de nous deux .

    Bin sympa ta créa .

    27
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:23

    Bon WE ma chère Cerise, toujours de magnifiques billets ! Gros bisous

    28
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:55

    bises et belle journée,

    29
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:36

    Bonjour Douce Cerise, j'aime bien cette rousse,tes créations sont toujours magnifiques... Je te souhaite un bon week-end ...

    cadre de chats

    30
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:46

    Je crois que j'ai compris pourquoi je suis si fatiguée le matin. C'est Sony qui fait des folies toute la nuit ; il me réveille sans arrêt et je crois que ce soir, je vais lui fermer la porte de la chambre...

    bisous!

    31
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:49

    Bonjour chère amie Cerise .

    Notre amie Lolli , m'a rappelée que j'avais une amie qie s'appelle Cerise .

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Chez nous l'Automne arrive à grand pas et il ne s'annonce pas bien beau , mais peut être que ça va changer car aprés les journées sont longues et tristounettes .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

     Je t'embrasse  .

     

    32
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:07
    ema2

    C'est bien vrai et des fois même on se rendort !!! lol.

    Bisous et belle journée de samedi à toi !

    samedi

    33
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:27

    Bonjour ma Gentille Cerise

    Pour bien débuter ce week end, qui est déjà la moitié du mois,
    je te propose une petite devinette musicale, accompagnée
    d'un café ou de ton breuvage préféré.

    A toi de jouer :
    ****
    Elle marchait comme un chat
    Qui méprise sa proie
    En frôlant le flipper
    ****

    Je pense que tu vas bien profiter de cette douce journée, peut-être
    pour aller aux champignons hi hi !
    En tout cas je souhaite que tout aille bien et que tu sois en pleine forme.

    Je te laisse deux nouveaux liens pour voyager si tu as le temps dans de
    jolis univers.

    Il est du nord et aime son beau pays, mais surtout vous fait revivre le temps
    et la vie des mineurs, de belles créations et plein d'autres choses à découvrir.
    Il a un grand coeur.
    http://tiochtis.eklablog.com/

    Une douce personne, qui vous offre un peu de détente, en musique en images
    ou en vidéos.
    Un bon passe temps agréable et en bonne compagnie.
    http://julia-33.eklablog.fr/

    Je te souhaite un bon samedi.

    Prends soin de toi.

    34
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:29

    je te souhaite une très belle soirée et un excellent weekend gros bisous

    35
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]