• design floral gris

    camaieu-gris.jpg

     

     

    gris.gif

     

     

     

     

     

    gris.png

     

    exemple sur mon blog les pinceaux ce cerisette

    Capturer.JPG

    « sur la routegifs : bonne fête maman »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:01
    nettoue

    Bon dimanche Cerisette

    Bisousss pour toi

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:17
    Souhila
    Je passe par ce beau dimanche te souhaiter une belle journée rafraichissante Bonne journée **bisous**
    3
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:50

    c'est en espérant que le temps va s'améliorer et en te souhaitant un bon début de semaine que je passe te faire mon coucou étoilé

    ***bise***=lecture sponsor

    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:27
    mel-and-tof

    Bonsoir doue Cerisette

    J’ai été absente hier toute la journée et je suis rentreé très très tard !      

    Aussi je viens te souhaiter une bonne fin de  dimanche avec de gros bisous 

     Méline

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:26

    Bonne soirée.

    6
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:57
    Aimée

    Bisous,cerisette et passe une douce nuit.

    Aimée

     

    .

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:29

    Joli !

    Bon début de semaine.
    Bisoux +++

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:06
    Dany

     
    J'espère que votre week end c'est bien passé.
    Cette nuit fut assez froide, 6° a 6h30 du matin, ce soir c'est la pleine lune, dite la rousse, après en principe plus de gelée.
    * vid, je te souhaite un très bon début de semaine

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:59
    therese

    Bonjour mon amie ,heureuse de ton petit coucou ce matin .Je vois que nous avons des amis en commun ,Méline arrive samedi ,est je suie trés heureuse de la rencontrer ,j'espere que ma sologne vas lui plaire ,bonne semaine CERISETTE bizzzzz

       

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:05
    souhila
    Bonjour Cerisette Je passe te souhaiter une excellente journée ** Bisous **
    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:20
    canelle56

    Bonne journée Cerisette

    Bises

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:42
    princesse

    coucou

     super ,le voyage pas trop fatiguant

    et la  du boulot  je me doute bien si longtemps  bon les premier jours c'est du nettoyage donc pas de vacances  

    courage  gros bisous 

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:34
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour-------

    Très beau reflet-----

    Un beau design------

    Je te souhaite une belle semaine-----

    14
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:48
    Sourour la Marocaine

    bonjour mon amie très joli design gris bien réussi

    je te souhauite un bon séjour en bretagne chez nous il fait très chaud et il pleut depuis deux jorus mais le temps est bien trop lourd

    je ne pourrais assumer au quotidien 

    copier coller de ce bas de phrases

    je te souhaite bonne journée très chaude chez nous et il pleut depuis deux jours

    je ne publierais plus chaque jour vu ma connection cela me rend dingue et me prend autant de temps et cela dépendra de mon moral à la longue car pas facile de gérer et de contiuer à publier



    15
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:40

    Cette création est superbe, très frais,bravo Cerisette, bon mardi, bisous,

    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:31
    LADY MARIANNE

    je ne savais pas que tu avais un autre blog !!!
    mais tes  tableaux sont super
    bises  lady m

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]