• deneuve

    je viens de lire la biographie de Catherine Deneuve , cela ne m'a pas emballée outre mesure ,j'ai d'ailleurs eu du mal à la finir ; l'auteur decrit  Deneuve comme une artiste  froide mais son roman est tout aussi froid , que des faits ! !
    qu'en avez vous pensé ?
    cerisette
    « grand mystèreavis de recherche »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2008 à 19:37
    jpou
    Je ne l'ai pas lu... mais ce que je sais d'elle c'est qu'elle a l'air glaciale
    2
    Mardi 29 Avril 2008 à 19:51
    Désolée, c'est impersonnel comme com, mais c'est important : http://www.cleomede.com/article-19155064.html Merci et bisous
    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:49
    dubruel
    tout à fait d'accord avec votre appréciation sur Catherine Deneuve. je viens de la voir interviewée à la télé : elle s'est fait tirée la peau. c'est raté...elle est bouffie. « Ha ! Si vous connaissiez mon blog !! » 550 articles déjà rédigés pour vous distraire. Des vers de mirliton sur la politique, l’écologie, l’humour, la musique, la cuisine, etc. Deux à quatre articles nouveaux chaque jour : dubruel.over-blog.com Ce sera un honneur de vous avoir comme lecteur de temps en temps. Et je répondrai à tous vos commentaires. Vite à vos souris, le plumitif vous attend ! Soyez curieux et un grand merci d’avance. Charles Dubruel.
    4
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 22:01
    Françoise
    Je n'ai jamais aimé ni l'actrice, ni la femme ..... !
    et j'aime tellement plus une femme comme Jane Birkin ou Françoise Hardy des filles simples, naturelles qui ne font pas parler d'elles et qui ne s'étalent pas là où çà pue le fric ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]