• créations pour la fête des père pour le défi de gaité

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:56

    deux belles réalisations

     

    c'est amusant de faire ces petits défis

    bisous

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:12

    Bonjour Cerise,

    jolies créations!

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:10

    Très belle création Cerisette. Bises et bon mercredi. ZAZA

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:34

    Bonsoir Cerise

    Très jolies création du défi de Gaité

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster 3

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:08

    Coucou Cerise

    Vrai je n'avais pas vu hier...mes excuses.

    Je vais être obligée d'ajouter quelque chose pour cacher ton nom...

    bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]