• création pour obeline en gif

    création pour obeline en gif

     

     

     

    mes participations aux défis de babouchka et obeline

     

     

     

    finir les images données par obeline

     

     

     

     

    « paticipations2 à mon cluster dodovos créations pour mon cluster dodo »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:28

    elle est très jolie, merci cerise je te souhaite une belle semaine gros bisous

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:31

    Bonjour chère Cerise, 

    C'est très joli, très doux.

    Bonne semaine bisous.

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:32
    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:32

    Bisesssss

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:48

    Bonjour,

    Bonne journée,

    ♥ bisous  ♥

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:49

    pour dead, je pense qu'au bout d'un certain temps d'inactivité le compte est vidé voir supprimé, moi, j'allais souvent sur le site, voir s'il y avait des paiement, maintenant je récupère 5% chaque mois sur la somme d'avant, l'admin dit que dés que ça ira mieux, il donnera plus, donc, j'ai repris la barre,, on verra
    bonne journée

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:23

    superbe pas de soucis mon amie moi hier j avais envie de me changer les idées donc j ai fait ton joli defi gros bisous bon debut de semaine amitiés patricias 

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:38

    Bonjour Cerise

    très belle créa !! j'aime beaucoup

    bonne journée

    bises

    Marieclo

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:49

    jolie création Cerise,hez nous le soleil se lève et je pense qu'il vas faire beau,je te souhaite un très bon lundi,bises

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:05

    Bonjour Cerise .

    J'espère que comme moi tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il fait beau et j'espère que chez toi aussi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Grosse bise .

    cbp0JrsYKdeiCvWrYSlIClkRxA

     

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:18

    Jolie création 

    je viens te souhaiter 

    un doux lundi 

    gros bisous amitié 

    Mado 

    12
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:24

    bonjour Cerise j'ai fait cela est ce que cela est cela qu'il fallait faire je ne sais pas ,j'ai tenté bisous bonne journée merci Obeline 

    ceriseobeline12012015

    13
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:35

    Jolie créa.

    Bonne semaine, que j'espère meilleure, que celle passée.

    Bisous et... Qu'elle est belle ta Bretagne !!!!

    14
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:18

    Bonjour cerise

    En ce qui concerne Charlie Hebdo on ne peut pas s'inscrire en ligne, le site est fermé jusqu'à nouvel ordre. Mais normalement on devrait pouvoir avoir un numéro mercredi mais il va falloir se dépêcher !

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    15
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:34

    c'est très joli

    bisous et bonne journée

    16
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:41
    LADY MARIANNE

    c'est bien mignon !!
    bonne semaine Cerise ! bisous !!

    17
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:44

    Bonjour Cerise

    Bravo pour ton beau défi

    Je te souhaite un bon début de semaine. avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 10

    18
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:06

    Bonjour Cerise,

    Belle image  !

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous

    Nadine

    19
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:51

    Un petit rayon de soleil de plus,quand on pousse ta porte...

    c'est tellement chaleureux chaque jour.

    Belle journée a Toi Cerise et a tes Amis qui viendront.

    Doux Bisous.Merci*

    20
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:27

    Bonjour Cerise

    Je passe par là pour que tu puisses venir sur mon blog

    chercher ton cadeau en suivant le lien laissé ici comme

    la première fois.

    Il faut que j'avertise le service technique de ce petit

    problème qui m'a été signalé à plusieur reprise.

    Suis vraiement désolée.

    Bon après midi

    Bisous.

    21
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:15

    Magnifique Cerisette. Bises et bonne journée. ZAZA

     

      CWikipedia: C is the third letter in the English alphabet, and a letter of the alphabets of many other writing systems, which inherited it from the Latin alphabet. It is also the third letter of the ISO basic Latin alphabet. It is named cee in English.

    22
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:48

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    23
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:35

    Bonjour ma Cerise

    Aujourd'hui on se sent mieux, la France reste dans la
    douleur de tous ces assassinats, mais avec cette
    journée d'hier ou, côte à côte notre peuple a marché,
    la France reprend espoir et n'est plus seule.
    Il reste beaucoup de choses à faire évidemment, mais
    nous avons montré à certains qui est notre pays.

    Nous devons restés unis, fraternels et surtout avancer
    pour notre liberté et tous ensemble.

    Merci pour ton passage malgré les événements.
    Merci si tu vis à l'étranger pour ton soutien.
    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une semaine
    comme nous le souhaitons tous, calme.

    Prends soin de toi et protège ceux que tu aimes.
    Lolli

    24
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:30

    c'est superbe

    vivement que puisse travailler avec vous tous

    25
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:28
    Bonne soirée, bisous, ps : je vais être mamie !!!
    26
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:18

    C'est très joli.

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    27
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:19
    Suite a ton commentaire chez moi, sur cette belle Bretagne, il va falloir qu'un jour, tu visites le haut .... Sourire bien sur. Mais, j'ai beaucoup aimé. Bisous Aimée
    28
    Mardi 13 Janvier 2015 à 04:55

    Bonjour  CERISE

    Nous rentrons en période

    De vent et de douceur

    Éole souffle par rafale

    Accompagné par dame pluie

    Bon mardi

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Au milieu de l’hiver,

    J’apprenais enfin

    Qu’il y avait en moi

     Un été invincible.
    Albert Camus
     

    2014*****2015

    Bonheur  santé

    29
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:16

    toujours aussi jolie ses carte ,bisous cerisette

    30
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:46

    salut

    c'est une belle création sur l'hiver

    bonne journée

    31
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:28

    Bonjour Cerise ,

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne

    journée -

    Ces créations sont très jolies , merci pour le partage-

    Gros bisous -Violette

    32
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:43

    Bonsoir Cerise

    Je passe tard , mais je te souhaite une bonne soirée et

    une douce nuit,  j'ai passé la journée avec mon papa

    qui va très mal

    Gros bisous

    Janine

    Animations 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]