• couronne de roses : freebies

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:01

    Bon dimanche ! Bisoux.



    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:57
    Fethi

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:24
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    super beau !!!!  merci de ta visite moi aussi suis surbooké surtout que je viens de créer un nouveau blog d'ailleurs je vais postulé pour la communauté gif car j'ai l'intention de creer pas mal de gifs ....disney lol

    au fait je ne sais pas si tu l'as loupé j'ai fait un article sur comment rendre les gifs transparents    sur un tout nouveau site et je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas édité dans "gifs et fond de blog"

     

    c'est ici http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-tuto-reduire-gif-anime-rendre-transparent-54462663.html

     

    bisous belle apres midi

     

     

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 17:56
    LADY MARIANNE

    bonjour Cerisette
    j'ai encore récupéré ton article dans mes spams !!   que se passe t'il donc !!
    joli un peu comme l'autre !!
    je ne saurais faire de telles créas - bravo
    bisous   lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]