• concours pour le logo de la communauté de gifs et fonds de blogs

    n° 1

    flo avril

    par flo avril

     

     

    n°2

    flo avril 2

    par flo avril

     

     

    n°3

    flo avril 3

    par flo avril

     

     

    n°4

    bricabrac en bloc

    par maria de bricabracblocenvrac

     

     

    n°5

    bricabracenblog2

    par maria de bricabracblocenvrac

     

     

    n+6

    talon aiguille

    par talon aiguille

     

     

    n°7

    princesse52.gif

    par princesse 52

     

     

    n°8

    princesse52-bis.gif

    par princesse 52

     

     

    n°9

    pilouchi.jpg

    par maria du blog pilouchi

     

     

    n°10

    princesse3.jpg

    fait par princesse 52

     

     

    n°11

    princesse4.jpg

    par princesse 52

     

     

    n°12

    pilouchi2.jpg

    fait par maria de pilouchi

     

     

    n°13

    pilouchi3.gif

    par pilouchi

     

     

    n°14

    pilouchi3.jpg

    par pilouchi

     

     

    n°15

    josiane.jpg

    fait par le petit monde de josiane

     

     

    n°16

    evy.jpg

    par evy du blog sirène

     

     

    n°17

    michel-frj.jpg

    par michel du blog phot'anim

     

     

    n°18

    princesse5.jpg

    par princesse52

     

     

    n°19

    evelyne2.jpg

    par evy

     

     

    n°20

    evelyne-.jpg

    par evy

     

     

    n+21

    missnefer.jpg

    par missnefer

     

     

    n+22

    missnefer2.jpg

    par missnefer

     

     

    n°23

    kathe.gif

    par kathe

     

     

    n°24

    gifs-et-fonds-de-blogs-1.gif

    par kathe

     

     

    n°25

    bricabracenblog-x-copie-1.gif

    par maria de bricabracenvrac

     

     

    n°26

    isa.jpg

    par isa

     

     

    n°27

    isabelle.png

    par isabelle

     

     

    n°28

    lali.jpg  

    par la passion de lali

     

     

    n°29

    paule.jpg

    par paule

     

     

    n°30

    gypsy.jpg

    par gypsy

     

     

    n°31

    hookinette.jpg

    par hookinette

     

     

    n°32

    ema.jpg

    par emma

     

    n°33

    chriss.jpg

    par chriss

     

     

    n°34

    chriss2.gif

    par chriss

     

     

    n°35

    pilouchi-5.jpg

    par pilouchi

     

     

    n°36

    moipatou.gif

    par moipatou

     

     

    n°37

    rev2sud.png

    par rev2sud

     

     

    n°38

    korielle.jpg

    par korielle

     

     

    n°39

    création métisse

    par création métisse

     

     

     

    je vous laisse regarder 2 jours et vous voterez à partir du 3 juin au cas ou une image ne me serait pas parvenue, merci à toutes car c'est vraiment un plaisir immense que vous m'avez fait

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    « demain :présentation des images du concoursle blog de l'ange noir :communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 04:34

    Le choix sera difficile ... Ils sont tous jolis !

    Bon mercredi.
    Bisoux +++

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 05:01
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter une bonne journée!

    @ demain!   

    bises**  

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 05:43
    mutuelle swiss life

    je vais voter avec plasir

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:35

    Bon mercredi.

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:13
    domino

    bonjour Cerisette                    comme c 'est difficile d'en choisir un parmi toutes ces belles créations !!!!!!  je vais repasser plus tard             bisous

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:29

    merci pour le café, Cerisette, et belle journée

    bisous $$

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:37
    Dany

      
    Le soleil est déjà présent ce matin, un ciel bleu assez dégagé, la tv annonce de la pluie en fin de semaine.
    * vids, je te souhaite un excellent mercredi

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:58
    Agnes

    BON mercredi+++

    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:36
    Eliane

    Bonjour  Cerisette, j'ai déja ma petite idée !!


        chat-pdc.png
    Je te souhaite une très bonne journée*


    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:45
    Pilouchi

    Bonjour Cerisette... le choix ne sera pas facile lol... que c'est joli et varié... super ! A bientôt donc ! gros bisous et une bonne "veille" de long week end qui pour l'instant chez nous s'annonce snifff très nuageux !

    11
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:19

    Que de jolies créations...Bon mercredi. bises******

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:11
    princesse

    bonjour cerisette 

     je vais mettre demain un  lien pour voter

     passe une bonne journée de gros bisous

     

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:21

    Dur de laisser un com de nouveau... assau des flash...

    Elles sont un peu petites, mais je vais essayer de les regarder d'un peu plus prés (lol) Y en a une en double?!

    Bisous

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:35
    mamiekeke

     

    C' est vraiment superbe tous ces LOGOS , j' adore mais pour choisir je repasse demain car il faut bien les regarder et le choix est cornélien ...

     

    Comme promis j' ai fait mon article d' aujourd' hui (hier) dans la communauté Gifs et fonds de blogs , ça m' a fait bien plaisir ... Merci pour le beau travail que tu fais chère Cerisette , à bientôt .

     

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:42
    Sourour la Marocaine

    BONJOUR CATHY OUVERT LAISSE EN VUE

    JE SUIS PARTIE BALAYE LE SEUIL DE LA PORTE DEHORS ET ARROSE TANT DE POUSSIERE

    CELA M'A RAFRAICHIT LES PAPATETS ET MON PANTALON EST TOUT MOUILLE APRES JE ME DIS POURQUOI JE SUIS ENRHUMEE OU GRIPPPEE

    UN JOLI PARTAGE DE GIFS ET FOND DE BLOGS

    BONNE JOURNEE***

    16
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:08

    cela va être dur, tout est trés sympa

    17
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:16
    passion59

    Bonjour cerisette Je passe te faire un p’tit coucou avant de partir pour un long week-end cet apres midi   a Toulouse chez mon fils , que c'est bon la retraite on peu faire ce que l'on veux et quand on veux....ils sont trés joli ces logos , je n'etais pas la pour répondre a ton apel , mais je pense que je n'aurai pas etais a la hauteur de toutes ces merveilles , je les félicite toute de leur beaux travaux .....ici  Le soleil boude un peu , mais pas de pluie , bonne journée et une bonne fin de semaine a bientot   bisoussss passion

    18
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:45
    souhila
    Hello je passe en ce beau mercredi te souhaiter une belle journée Bonne journée ** BISOUS **
    19
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:08
    maria

    olala que ça va être dur de faire un choix... même si j'ai mes préférences.. lol.. elles sont vraiment belles toutes ces images... et c'est bien, tu as eu plus de participations que la premières fois, non ???

    je te souhaite une belle journée..

    bisous

    20
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:16

    Très bon mercredi Cerisette

    Amitiés, Flo

    21
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:50
    shama

    Je passe te souhaiter une très belle journée de mercredi Cerisette!

    Bisous

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:07
    LADY MARIANNE

    bonjour Cerisette !!
    je déplore que les créations  ne soient pas anonymes
    les copines vont voter pour les copines -
    mais bon ça se passe chez toi -
    bises   lady M

    23
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:31

    me voilà en weekend prolongé de 4 jour

    ***bise étoilée du jour*** et toutes les vidéos

    24
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:30

    pas mal tout ça, je fais une présélection en vue du vote prochain...

    doux bisous et belle fin d'aprem à toi

    25
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:45

    Il y en a de plus en plus, ça va être difficile de choisir...

    J'espère qu'on pourra donner  au moins 2 favoris?

    Bisou*

    26
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:11
    rev2sud

    Je ne vois pas le mien dans cette liste ; qu'a-t-il de moche ????  Rev2sud

    27
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:42
    mel-and-tof

    Bonsoir Douceerisette

    Je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous   

     Méline

    28
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:55

    Que de jolies créations!

    Le choix sera cornélien

    Bravo à toutes les créatrices

    29
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:20
    nettoue

    Alors à demain pour les urnes !

    Bisesss Cerisette

    30
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:30
    rev2sud

    Bonsoir Cerisette : ci-joint mon travail pour la communauté GIFS et fonds de blogs ; comme tu peux constater, j'ai bien mis le nom , alors je ne comprends pas que tu ne le retrouve pas .

    J'espère que ça va marcher. Je te l'ai également envoyé par mail à l'adresse que tu m'as envoyée . Bisous. rev2sud

     

         

    31
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:43
    rev2sud

    Coucou Cerisette , à nouveau  REV2SUD pour confirmer que j'avais envoyé mon travail sur ton article du 4 Mai concernant le lancement du concours ; mon commentaire était le n° 16 posté le 8 Mai à 18H43 ; cela t'aidera peut-être à le retrouver.  Merci . Bisous. rev2sud

    32
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:22
    missnefer13500

    de bien belles créas en effet

    bisous bonne soiree

    33
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:06
    marie thé

    quel talent, les amis ont bien travaillé ..ça va être dur  de choisir

     

    bonne soirée cerisette

    34
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:06
    sylvie

    bonsoir

    j'avais fait le lien sur mon blog

    mais mon logo n'est sur ton blog

    peut etre une erreur ou un oublie

    bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    35
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:14
    36
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:21
    37
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:14
    Domjade

    Bonsoir,

    Aujourd’hui beau soleil mais malheureusement toujours du vent  *+*+*

    hebergeur image

    38
    Jeudi 2 Juin 2011 à 02:18
    siratus

    Tous sont bien jolis... Je ne saurais lequel choisir !

    Gros bisous, Cerisette.

    Pluie tropicale, vagues annonçant une très basse pression (un typhon ?), donc pas de plongées aujourd'hui. Grand bonheur que ma connexion soit bonne et me permette de visiter les amis  ;)

    39
    Jeudi 2 Juin 2011 à 04:35

    Bon jeudi.
    Bisoux +++

    40
    Jeudi 2 Juin 2011 à 05:52

    Bonjour, je vote pour la 1

    chaque mercredi un nouveau billet pendant les vacances

    Je te souhaite un très bon  jeudi amitiés

    rené

    41
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:12
    gypsy

    kikou ma Cerisette

    sensas quil y ai autant de participants !!le choix sera difficile ,les créas sont toutes plus belles les unes que les autres !

    je te osuhaite un beau week end !

    gros bisous

    42
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:46
    Pilouchi

    Cerisette tu as eu une excellente idée de mettre en ligne et de repousser les votes au 3... pour éviter les "oublis" ce qui vu le nombre est logique... gros bisoussssssss tous mouillés sniffff deux jours deux nuits de pluie déjà et plus de 15 degrés en moins ici....

    43
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:14
    Rose

    Toutes ces créas sont bien jolies... Je ne saurais laquel choisir .... Désolé pas beaucoup de temps pour passé en ce moment... Bonne journée Bisouuu

    44
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:54
    LADY MARIANNE

    bonjour Cerisette

    Je vote pour le N0 28

    pas trouvé ailleurs pour voter -
    bises   lady M

     

    45
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:19
    pina

    j'ai voté et bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!! gros bisous

    46
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:05

    A voter mais c'est trés dur avec toutes ces merveilles, bisous

    47
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:45
    Bonne fin de week-end cerisette Amitiés, Flo
    48
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:40
    Jean Michel

    Coucou Cerisette passe une bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]