• concours

     je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vais essayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communauté
    alors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,
    lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose:  là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er mars
    ps si vous me les envoyez en mail , ne pas oublier de mettre le nom de votre blog
    « citationpensée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 12:21
    Coucou cerisette,je vais réfléchir et essayer de te proposer quelque chose,bises,babsy
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 14:40
    Françoise
    Coucou ! je suis surprise ... en réalité, je passais par inquiétude, je venais voir et étais prête à écrire t'es où Cerisette ... çà va ? etc... etc... parce que je n'ai eu aucune newsletter pas une seule .... comme quoi tu as mis des articles ... bon c'est parfait, je suis rassurée tout va bien ! tu es là ! tu as bossé comme d'habitude hihii c'est l'essentiel .... Grosses bises
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 23:04
    Je t'ai laissé un montage dans un @mail..,??
    MP
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 16:31
    kathe
    couou cerisette un petit amusement de l'apres midi
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 16:36
    caity
    un autre avec l'inspiration de caity   
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 16:37
    caity
    voila ma cerisette j'ai pensé fortement a toi et je te  soumets mes petites idees de l'apres midi , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]