• clusters pour vos créations macaron

    je vous rappelle qu'il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en grandeur réelle , si vous me mettez un lien de votre image dans les coms ,je présenterai vos créations avec un lien vers vos blogs

     

    clusters pour vos créations hiver

     

     

    et sur

    arts et peinture

     

    une citation illustrée sur l'enfance

     

     

     

     

    « encore une création pour babouchka et un gif gla glaun cadre hivernal pour vos créations et mes articles de la semaine sur les autres blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:16
    Claudine/canelle

    Coucou cerisette 

    Très belle création !

    Bises 

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:26

     

    coucou Cerise,ce matin c'est toujours la pluie en gironde et j'ai beaucoup de retard dans mon jardin,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                     -

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:27

    Bonjour Cerise .

    J'espère que comme nous , tu vas bien .

    Ici le ciel est bleu avec un beau soleil , mais il fait froid .

    De toute façon , il faut bien que l'hiver se passe .

     Bonne journée .

    Je t'embrasse .

    Fotor0120223228

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:08

    Je prends à tout hasard.
    Bisous et bon jeudi

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:37

    Coucou Cerise

    Très belle création...

    temps humide ce matin...

    passe un bon jeudi

    bisous

     

    bon jeudi

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:24

    Jolie créa  légère,aérienne !

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:08
    katioucha 33

    un tit coucou en passant ma grande


    ce cluster tu nous l'avais déj jà   mit !!!  


    bonne journéee ma grande et repose toi bien prends soin de toi


    pleins d'bisouilles

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:21

    Bonjour Cerisette,


    Jolki travail.


    Bon jeudi


    Bisous

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:11

    Coucou cerise ......j'espère que tu vas un peut mieux  

    Bonne fin d'après midi ...........Bisouss 

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:51

    Bien le bonjour, le froid ces bien installé dans la région, voilà maintenant je cherche de la chaleur et me voici chez toi pour mon regard  de ton blog qui ne manque d’une bonne science de ton amitié. A cela je te souhaite une bonne semaine et au plaisir.

     

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:00

    Super jolie ta création, j'aime beaucoup ! Bonne soirée Cerisette ! bisous

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:47

    mon coucou du soir

    j'espère que tu vas bien ma douce

    je te souhaite une agréable soirée
    ti bo du jeudi

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:53
    Connais tu un truc pour la cruralgie ?
    Je croyais que c'était une sciatique mais ce serait plutôt ça, depuis plus de 2 mois je souffre terriblement, lundi je fais un scanner...Bonne soirée, biz.
    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:10

    bonsoir Cerisette ... j'adore ce cluster .... une très belle compo ... et il y a même des macarons ... hum !! mon biscuit préféré !! bon vendredi - bises

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 03:48

    Bonjour  Cerise

    bon vendredi

    Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:26

    Bonjour Cerise 

    Merci de tes belles création du jours... 

    Bonne journée bisous amicales 

    Gérard  

     

     

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:29

     
    hier, peu de soleil, un temps à rester à la maison, le temps devient plus frais
    bonne journée de vendredi

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:46

    Bonjour Cerise,j'espère que ta fatigue s'en va et que tu vas retrouver la pêche!!Encore des gros soucis avec mon ordi,tu ne peux rien faire il se bloque pour un oui pour un non.A éviter W8....Pas évident pour une personne qui ni connais pas grand chose c'est mon homme qui grogne car j'appelle SOS !.Bonne fin de semaine ,bisous**

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:19

    bizz et belle journée;

    21
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour mon adorable Cerise

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    22
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour Cerise .

    Ce matin , il neige chez nous .

    J'espère que ça ne va pas durer , mais le ciel est bien grisounet .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    23
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:38

    salut

    elles sont superbes tes créations

    bonne journée

    24
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:16

    salut

    il est beau ton gif

    le soleil est de retour dans le chnord

    bonne journée

    25
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:27

    Bonjour chère amie .

    C'est avec la neige que je te souhaite une bonne journée .

     Bise , Maria .

    anigif

    26
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:45

    Coucou Cerise

    J'espère que ta grippe s'est finie...

    j'ai connu ça il y à quelques années.

    Une journée agréable aujourd'hui

    je vais profiter pour flâner...

    les soldes - 70%.

     

    gros bisous

    bon vendredi

    27
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:57

    bonjour Cerisette .. merci pour ta belle créa ... gourmande, oui je le suis, plutôt gourmette, je crois quand même ... j'aime manger et boire mais le tout avec modération ... et d'ailleurs, c'est bien mieux pour ma ligne .. lol

    j'espère que le temps est clément chez toi ... ici, ciel mitigé et il parait qu'il neige en ardèche ... à suivre ...

    bisoussss

    28
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:39

    superbe ! J'adore les macarons !

    bisous

    29
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:56

    mon coucou

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    30
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:47

    Bonjour Cerisette,

    Jolie ta création, elle sent le printemps.

    Bonne soirée

    Bisous

    31
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:23

    coucou , je suis contente que tu aies un peut mieux

     

    Bonne soirée cerise .... grosss bisousss 

    32
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:29

    Salam bonjour mon amie

    très belle création

    jspr que vous avez beau temps

    chez nous ce jour plein soleil

    amitiés

    @ demain Incha Allah 

    33
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:04

    bisous du soir  et bon week end cerisette

    34
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:26

    Merci pour tes conseils, je vais essayer, lundi je passe un scanner, on verra plus ce qui se passe, je sais que j'avais un disque écrasé sur ma dernière radio datant de 3 ans, je suppose que ça ne s'est pas arrangé, mdr, bon weekend, bises.

    35
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:01
    genestier

    super joli.... Je ne sais pas faire de telles prouesses.. Ni mettre d'image sous mon propre message... Alors bravo. A bientôt

    36
    Samedi 25 Janvier 2014 à 04:15

    Bonjour  CERISE

    pour aujourd’hui  comme pour demain

    en guise de soleil il faut s'attendre a la pluie

    pour les ballades natures

     plutot au coin de la cheminée

    ou près du radiateur

    mais avant tout un bon Week  End

    avec mes Amitiés  Bisous

    J-G-R-C-

    CITATION   25/01/2014

    37
    Samedi 25 Janvier 2014 à 06:56

    comme d'hab. très joli Je te souhaite un bon week-end. Bizzzz

    38
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:20

    Bise et belle journée sans pluie

    39
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:29

     
    le week end va être frais, sans doute,un temps à rester à la maison,
    bonne journée de samedi

    40
    Samedi 25 Janvier 2014 à 07:45

    Bonjour Cerise,j'espère que ta journée c'est bien passée chez tes amis.Bon l'ordi re-fonctionne pour combien de temps... C'est casse bonbon  car avec l'ancien ce n'était pas ça même avec le pc.Hier j'ai trouvé un petit magasine qui explique et montre les photos du fonctionnement de W8 comme ça je peux suivre.Si j'étais la seule à ce qui arrive mais sur les forums tu vois que ça les gens ne sont pas content de W8.Passes un bon week-end,bisous*

    41
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:10

    salut

    je te souhaite un bon samedi

    42
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:26

    Bonjour ma belle Cerise

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    43
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:38

    Bonjour Cerise .

    Ce matin , pas de neige , mais il fait froid .

    Il faut aller faire des courses , autrement , je resterais bien tranquille  au chaud à la maison .

    Bon week end .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    44
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:00

    Très bon week-end Cerise

    gros bisous

    bon samedi

    45
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:22

    coucou Cerisette 

    surtout , ne fais pas de créas pluie !!!!!! on en a assez ! 

    gros bisous

    bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]